ciccio2a Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 95% de mes contemporains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 on dit que les Francais est raleur... j'dis ca j'dis (oui je sais ferme ta gueule alors ...) mais le topic ou on rale est a 3 pages et l'autre a 3 post @ ciicio2a : tout a fait d'accord (ca aussi c'est hardcore mais tellement vrai, ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG-FROID tadiininininin tadinininin ta ta ta ta tata atata) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 :reflexiomo6: (c'te post super utile ha ha ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 ce topic :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 - les cons qui me collent au cul en voiture; - le prix du SP95; - les gars de la méca chez ThyssenKrupp PF; - ceux qui arrivent toujours en retard; - les bestioles qui me tournent autour (apar une espèce...); et j'réfléchis a la suite, pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 les ouvertures faciles jamais faciles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 les ouvertures faciles jamais faciles... Mdr ça c'est vrai Bon et ben, ce topic avance beaucoup plus vite que l'autre avec les choses agréables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 L'OM ...... bon ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 L'OM ...... bon ok je sort Sort et cours super vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant