perfectmaster Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 la peine de mort quoi ... nan franchement ces connasses qui avalent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 j'ajoute : le prix de l'essence le prix du fuel le prix du pétrole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 j'ajoute : le prix de l'essence le prix du fuel le prix du pétrole Tous les prix en général quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 nan franchement ces connasses qui avalent pas Mdr! Hardcore mais vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Les pervers ont parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 - Les commentaires pourris de Manjimaru - Les topics sur SiniK (donc les topics pourris de cyril... alias olforever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 - les pédophile ( mérite la peine de mort ) - les radars - la tecktonik - dora l'exploratrice - les moustiques , les méduses il servent a quoi sérieux lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 - dora l'exploratrice Oh non tu déconnes là. C'est trop énorme. "Où allons nous ?" "J'suis la carte, j'suis la carte, j'suis la carte...." Que des répliques cultes quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 la peine de mort quoi ... nan franchement ces connasses qui avalent pas LOL je dirais pareil que toi mdr Tu parles des méduses et des moustiques est-ce que tu t'es déjà demandé si tu servait à quelque chose ou pas ? les hommes ça sert ? à part dégrader l'environnement et autres... Réfléchis y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 LOL je dirais pareil que toi mdr Tu parles des méduses et des moustiques est-ce que tu t'es déjà demandé si tu servait à quelque chose ou pas ? les hommes ça sert ? à part dégrader l'environnement et autres... Réfléchis y moi je pique pas les gens qui mon rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant