darkyoshi Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 -S'apercevoir que le congélo marche plus : Tout pourri dedans avec une magnifique odeur... -Ne pas réussir à vendre sa IJDOZIRHJZR de PSP -Le temps -Acheter un cd de musique de Sonic pour s'apercevoir qu'il est pourri -Mes 2go de ram commandés il y'a plus d'une semaine qui n'arrivent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 L'euro millions qui passe très tard maintenant a cause de cette merde de secret story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 -secret story ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 J'ajoute: -TF1 en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 J'ajoute: -TF1 en général à part koh lanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 ouai koh lanta c'est terrible ! sauf que cette année c'est naz ya que les rouge qui gagne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Moi ce qui m'énerve le plus au monde, ce sont les photos que Zero m'envoie, et ses magnifiques copines mielleuses et radieuses. Elles me donnent envie : de pucer ma psp que j'ai pas de backuper Halo 3 que j'ai pas De downgrader ma super nes De powner ma chaine hi fi De methode PS1 mon Ipod Touch (que j'ai pas non plus) Comme on dit: comme ça c'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 allé au taf demain... et se dire que sa va duré encore longtemps!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 partir en vacance pour avoir de la pluie ne pas faire de perfect au toilette voir les pubs et les produits scolaire sortir dès le 15 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 voir les pubs et les produits scolaire sortir dès le 15 juillet +1 ca me gave grave ca : S ne pas faire de perfect au toilette Culte celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant