s3th Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 c'était pour l'embêter plus qu'autre chose, elle n'était pas si épaisse que ca =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Les gens qui foutent leurs doigts sur les cd, dvd, ou qui vous les rendent dans un tel état que vous vous demandez "tu l'a lu avec une clé ou avec tes ongles?" Dans le même genre, les gens qui posent leurs doigts sur l'écran de ton PC en laissant de belles traces de gras "Non, mais ça sert à rien crétin, il est pas tactile hein !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Les persos qui ont des furies zero frame dans les jeux de baston, c'est vrai tu te dis que tu vas avoir la priorité à la relevé bah non => DTC , pareil tu attaques en sautant, le pied de ton sprite est sur sa tronche mais non => tu prends tout dans TAGGLE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 - les gens qui te montre TOUTES leurs photos de vacances alors qu'une seule ne t'intéresse déjà pas. - ceux qui espèrent que tu va leur prêter une manette de ps3 - les en***** à qui ta prété ta seule carte mémoire, qui te la rendent en ayant éffacé ta partie de ff8 finie a 90% avec + de 100h de jeux, et qui te la rende en disant "je sais pas comment c'est arrivé sa a du buger" - la touche entrée de mon clavier qui reste enfoncer quand je tape - cliquer sur "retirer le périphérique en toute sécurité" - Ceux qui sont meilleurs que moi a un jeu que je kiff - Ceux qui critiquent la moustache de Scatman John je reviendrais je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 - les gens qui te montre TOUTES leurs photos de vacances alors qu'une seule ne t'intéresse déjà pas. Ca c'est ma préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 s3th, j'te kiff! 90% des choses que t'as mis, j'suis ok avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 -Voir vos jeans noirs et pantalon habillés ressortir avec des traits blancs de la machine, avec votre mère qui soutient "que ca ne se voit pas et que c'est dans votre tête" celle la j'ai du l'entendre une centaine de fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 -S'apercevoir en consultant le service de sa banque en ligne qu'on a été victime d'une fraude à la carte bancaire. -S'apercevoir que le montant de la fraude est exprimé en dollars australiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ca sent la merde dans le PC ... ou une camera bien placé au distributeur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ben... j'utilise presque jamais ma CB, la dernière fois ça remonte à début avril sur un site que j'estime de confiance. (Homestudio - Vente en ligne de matériel audio professionnel pour les studios et les home studios) Sinon la dernière fois que j'ai été au distributeur, j'm'en souviens même plus. :reflexiomo6: On a aussi pensé à une erreur (m'enfin bon...) ou à un employé de la banque qui s'est servi tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant