Aller au contenu

Les choses super énervantes de la vie


Red XIII

Messages recommandés

Les gens qui foutent leurs doigts sur les cd, dvd, ou qui vous les rendent dans un tel état que vous vous demandez "tu l'a lu avec une clé ou avec tes ongles?"

 

Dans le même genre, les gens qui posent leurs doigts sur l'écran de ton PC en laissant de belles traces de gras :)

 

"Non, mais ça sert à rien crétin, il est pas tactile hein !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les persos qui ont des furies zero frame dans les jeux de baston, c'est vrai tu te dis que tu vas avoir la priorité à la relevé bah non => DTC , pareil tu attaques en sautant, le pied de ton sprite est sur sa tronche mais non => tu prends tout dans TAGGLE...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les gens qui te montre TOUTES leurs photos de vacances alors qu'une seule ne t'intéresse déjà pas.

- ceux qui espèrent que tu va leur prêter une manette de ps3

- les en***** à qui ta prété ta seule carte mémoire, qui te la rendent en ayant éffacé ta partie de ff8 finie a 90% avec + de 100h de jeux, et qui te la rende en disant "je sais pas comment c'est arrivé sa a du buger"

- la touche entrée de mon clavier qui reste enfoncer quand je tape

- cliquer sur "retirer le périphérique en toute sécurité"

- Ceux qui sont meilleurs que moi a un jeu que je kiff

- Ceux qui critiquent la moustache de Scatman John

 

je reviendrais je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... j'utilise presque jamais ma CB, la dernière fois ça remonte à début avril sur un site que j'estime de confiance. (Homestudio - Vente en ligne de matériel audio professionnel pour les studios et les home studios)

Sinon la dernière fois que j'ai été au distributeur, j'm'en souviens même plus. :reflexiomo6:

 

On a aussi pensé à une erreur (m'enfin bon...) ou à un employé de la banque qui s'est servi tranquillement. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...