babababa_13 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Désolé. Faire des fautes d'orthographe c'est pas mon point fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Correcteur d'orthographe, pwaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Correcteur d'orthographe, pwaaa! Pas besoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Pas besoin ^^ Vas dire ca a Alino... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Vas dire ca a Alino... Besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ça flood par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 aux les traitres !! m'en fou le psg va être champion de france ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 aux les traitres !! m'en fou le psg va être champion de france ! En effet ya du flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Raymond domenechiasse Les gens qui disent que le psg sera champion (aller l'om) (même si en fait sa sera ni l'un ni l'autre) Les gens qui disent la phrase : donne moi -z- en (donne m'en est plus beau et plus court) Les gars du marché en bas de chez moi quand ils commencent a installer leur came à 6h00 du matin il font grave du bruit et ça me réveille Mon encu*é de chef Les plats a manger de "mange mon geek" ça doit être trop dégueulasse je me demande comment il fait à la fin. bon bah sur ce bonne nuit tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est toujours pas ça:bedo: Les personnes à qui tu prêtes de l'argent et pour qu'elles te le rendent tu dois leur courir après ! Et souvent ça finit par une embrouille car elles te le rendent avec un tel mépris alors que tu leur as prêté de bon coeur ! Les personnes auxquelles tu prêtes de l'argent et pour qu'elles te le rendent tu dois leur courir après ! Et souvent ça finit par une embrouille car elles te le rendent avec un tel mépris alors que tu leur as prêté de bon coeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant