Petit-écolier Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 pour moi la pire des choses, c'est quand personne vous croit alors que vous dites la vérité. c'est bien le seul moment ou je pourrais facilement perdre la tête et étrangler le premier qui passe par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 pour moi la pire des choses, c'est quand personne vous croit alors que vous dites la vérité. c'est bien le seul moment ou je pourrais facilement perdre la tête et étrangler le premier qui passe par là. Nan t'es pas serieux ? () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Dtc allo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 les personne a qui tu prête de l'argent et pour qu'il te le rendent tu doit leur courir a pret ! et souvent sa fini par une embrouille car elle te le rende avec un telle mépris alors que tu leur a prêter de bon coeur ! :pasmafaufe8: Les FotE d'orTografF les personnes a qui tu prêtes de l'argent et pour qu'elles te le rendent tu dois leur courir après ! et souvent ça finit par une embrouille car elles te le rendent avec un tel mépris alors que tu leur a prêté de bon coeur ! (juste pour chambrer :wahou:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Les personnes à qui tu prêtes de l'argent et pour qu'elles te le rendent tu dois leur courir après ! Et souvent ça finit par une embrouille car elles te le rendent avec un tel mépris alors que tu leur as prêté de bon coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouais les majuscules ça compte pas. Au sinon les 2 autres je les avais pas capté mais bon j'ai pas trop relu donc voilà quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Et à ce petit jeu on peut aller très loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Yes, j'adore ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi oçi je ve bi1 joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 mwa oçi je ve bi1 joué ^^ Pour faire encore plus kikoo, et sans la majuscule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant