Meroux Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 - devoir retourner sur paname pour passer le rattrapage quand on a peu de chance d'avoir le bac pour une deuxième fois - être un gros con et louper son bac pour une deuxième fois. -de lire dans le topic bac 2008 que beaucoup on rien branlé et à eu son bac sans rien foutre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 -Les beaux parents u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 La copine qui part en vacances avec ses parents pendant longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 -louper le bep -voir des couples se former alors que t'est célib et que ta trop de race pour allez voir les femmes -retaper une année (encore) -etre trop sympa et se faire encu*é.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 -darkyoshi qui vole ma signature pacman (pour la peine je vais voler sa biatch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 -etre trop sympa et se faire encu*é....Va voir ZeroDegre alors... -darkyoshi qui vole ma signature pacman (pour la peine je vais voler sa biatch) Désolé Je te la rendrais, promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 d'avoir acheter une manette game cube a 26 euro qui déconner donc je me suit dit tien d*2 joue avec les fils via le branchement je tire un peut et la tous les fils son sortie pourtant j'ai pas tiré fort mrd:cry: a la poubelle la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 d'avoir acheter une manette game cube a 26 euro qui déconner donc je me suit dit tien d*2 joue avec les fils via le branchement je tire un peut et la tous les fils son sortie pourtant j'ai pas tiré fort mrd:cry: a la poubelle la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 :bedo::bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 les personne a qui tu prête de l'argent et pour qu'il te le rendent tu doit leur courir a pret ! et souvent sa fini par une embrouille car elle te le rende avec un telle mépris alors que tu leur a prêter de bon coeur ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant