Feng_Shui Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 - les gens qui jettent leur mégot par terre.. nonchallemment en général. les poubelles, ce n est pas décoratifs non plus... Ils ont peut être peur de déclencher un incendie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 les mégots peuvent aussi s écraser.. beaucoup les jettent alors qu ils sont en bagnole. il me semble qu elles sont toutes équipées de cendriers... zero : comment veux tu savoir où le type va s il ne met pas son cligno ? ... c est lourdingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ajouterai aussi : -ceux qui te collent au cul en voiture. C'est sensé te faire avoir un accident avancer plus vite... ou pas. -les membres décoratifs (sauf quand ils se mettent tout nu) -en voiture, ceux qui arrivent à ta hauteur avec la musique à fond T_T les mégots peuvent aussi s écraser.. beaucoup les jettent alors qu ils sont en bagnole. il me semble qu elles sont toutes équipées de cendriers... Plus maintenant, ça n'est plus systématique, mais les anciennes ouais. Faut dire que tendre le bras c'est difficile hein. J'dis ça j'dis rien, j'fume pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ouais maintenant les cendriers c'est en option dans les voitures. Je fumes pas donc je m'en fout un peu... Puis j'ai pas le permis non plus donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 zero : comment veux tu savoir où le type va s il ne met pas son cligno ? ... c est lourdingue... Avec la trajectoire de la voiture par rapport à l'anneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 - d'attendre les resultat de bac dans maintenant 13 min lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 zero : je m en doute bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 - le fillage dans les animés (le fait de mettre des episodes ala con en plein milieu d'un scenar qui tue) relou au possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 - quand j'ai vu REFUSE pour le resultat de mon bts - de pas avoir eu mon bts - de devoir attendre encore une semaine pour le relevé de note - devoir faire une lettre pour retirer un dossier pour redoublement - de retourner au bahut l'année prochaine - de me retaper le meme programme en cours ZZZzzzzZZzzz - de m'etre fait arnaquer de 75€ comme un gros pigeon C'est tout pour aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 -Les femmes au volant Quoted for truth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant