ninonico Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ce laver les mains après avoir serré la main a popol... comprend pas mon popol est propre merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) Ce laver les mains après avoir serré la main a popol... comprend pas mon popol est propre merde ! Lire toutes les conneries de Nino Edit: De rien Nino Modifié le 11 août 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 aller à la bibliothèque le dimanche alors que je sais qu'elle est fermée ok je sort -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 +1 j'ai fais la même avec la banque, alors que j'y ai travaillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Etre en vacances et demander a sa copine si elle veux sortir dans la journée, mais elle veux pas car il fait pas tres beau. Mais apres elle te sort qu'elle va aller se promener avec son chien et sa copine... :cry:lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Nelio, faut se poser des questions là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Etre en vacances et demander a sa copine si elle veux sortir dans la journée, mais elle veux pas car il fait pas tres beau. Mais apres elle te sort qu'elle va aller se promener avec son chien et sa copine... :cry:lol Cocu ! Cocu ! Cocu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Les pets foireux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 lol non tout va bien ^^ Finalement on est resté a la maison. :love: Sympa ce topic, on y trouve des choses amusantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 c'était pour l'embêter plus qu'autre chose, elle n'était pas si épaisse que ca =p Sinon, t'es un dégouté de la vie ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant