Yoshee Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 - Ceux qui n'ont pas d'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Je me rappelle avoir giflé un gars a cause de ça ! Vous aurez remarqué que dans tous groupes (même sur Meta) il y a toujours un guignol, un peu crade sur les bords... malheuresement j'étais assis à coté de lui lol. Le pire c'est que j'ai été convoqué pour ça par la dirlo. Elle n'ont plus n'a pas su clairement m'expliquer cette "coutume"...apparemment le "popotin" (pour reprendre ces termes) à toujours fait rire, et ce depuis la nuit des temps. Elle m'a parlé de charlie Chaplin, qui utilisait le popotin pour ses gags (tomber sur les fesses, coup de pied au cul...) dsl Yoshee, mais après mes 26 année de recherche, voila la seule explication que j'ai à te soumettre. tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 ° l'arrogance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 -Le niveau intellectuel des personnes sur Meta J'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 -Le niveau intellectuel des personnes sur Meta Pourtant j'fais des efforts... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Les choses super énervantes de la vie : - Sarkozy - Le prix du carburant - Devoir aller au boulot tout les jours - La mentalité française (certaine personne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 - laposte qui distribue mon courrier à un voisin parce que mon prénom c'est son nom de famille - mon voisin qui me rend pas mon courrier - laposte qui fait rentrer un colis trop grand dans ma boite au lettre - la politique - vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 -les kevin (hein Yoshee ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Fier d'être PARISIEN ! .... Non franchement cette équipe est pitoyable ça m'énerve les équipes qui sont mauvaises à ce point et qui représente la capitale et donc le football français erm erm erm ( normalement ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 -le prix des chips (2.60 Euros ) -les soldes qui servent a rien -les wizz d'msn - jean-michel Aulas -C.ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant