Red XIII Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Et hop Deuxième édition du Topic ouvert il y a deux ans... Venez râlez sur les choses de la vie dans ce Topic Je commence: - Les pubs insuportables avec plein de recommendations du genre " pour votre équilibre, mangez-bougez.fr ". -Etre dans un pays faussement tolérant. -Découvrir qu'il est interdit de boire sur la voie public -Ne pas pouvoir se mettre sur une pelouse dans un parc à Paris. -Une fille qui te fait limite une déclaration alors que c'est la dernière semaine que tu es sur Paris, et cela, définitivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 -"travailler plus pour gagner plus" et t'as pas de boulot -payer ta redevance pour ne voir (et pas regerder) de la merde a la tv -payer ses jeux 70 boules et les finir en meme pas 5h -les topics a la con (TROLL ) -j'adore poster pour ne rien dire c'est plus fort que moi (je crois que j'aime les topics a la con en fait wouarf) -voir des conn*rds fini se taper tes meilleures copines -la suite en 2eme semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 - les posts de ZeroDegre - les topics de ZeroDegre - je peux pas ban ZeroDregre tant qu'il est membre décoratif du forum la vie est dure, oui je sais :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 La loose Quand même Mais c'est assez symptomatique des relations humaines dans notre société. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 - ZeroDegre -les conn*rds finis qui se vantent d'etre des conn*ards fini ET qui se tapent les mielleures copines -les membres decoratifs de forums (ce post est plein de 2nd degre, sauras-tu le reconnaitre ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 - le prix du gasoil - le prix des médicaments - le prix de la bouffe - les maux de têtes - les maux d'estomacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 on a oublié le plus important : -raymond domen@#$%% argh nn j'peux pas dire son nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ce pu*ain de cornichon dans le BigMac Ya le même dans le Royal Bacon en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 -Le pseudo de Babababa-13 ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Très drôle. Mais j'avoue que c'est vrai. Le pire c'est que c'est une connerie de ma part quand je me suis inscrit. Alors ce que j'aime pas: - Les conneries toutes moisies que j'arrive à faire de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant