pauleta31 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour, j'ai acheté comme vous l'avez lu dans un autre post un compte à un Turc. Ce compte est américain. J'ai voulu changer de pseudo mais cela me met une erreur au moment du paiement. Comment rajouter des MSpoint à mon compte ?? Si j'achète des points Américains sur ebay ce serait bon? (j'ai cru lire quelque part que les points français ne marchaient pas sur les compte Américains vous confirmez?) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 oui je crois bien que les MSpoint sont zonés, donc il te faut des MSpoints américain. Ou alors si tu achéte des MS points depuis le compte US ça devrait marcher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) Ben j'ai essayé avec ma carte bleu et cela me mettait une erreur au moment du paiement. Ensuite j'ai expliqué à l'ex possesseur du compte mon problème et si je pouvais utiliser sa carte puis le rembourser il était d'accord mais cela n'a pas marché non plus. Donc je vais acheter des mspoints. Ok ben je vais les acheter sur ebay alors. Merci. Modifié le 24 juin 2008 par pauleta31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant