Aller au contenu

Transférer .elf sur carte memoire

SenSei

Messages recommandés

j'ai essayé avec le hdloader 3.3, 3.5.2 et 3.6.2 et ca ne change rien.

Par contre j'ai essayé en mettant un cd dans la console et effectivemment, tout a l'air de marcher parfaitement (je ne me réjouis pas trop vite meme si ca a l'air bon :) )

Il n'a pas quelque chose a désactiver au lieu de mettre un cd dans la console ?

Alors merci beaucoup de ton aide, @ tres bientôt.

Modifié par SenSei

Tu devrait utiliser un hd loader qui a le control du disc désactiver tu peut t'en faire un perso il y a un programme pour ca.

Et désactive le control du disc dans Ulaunchelf si tu l'utilise et sa devrait étre bon.

edit

Essaye celui la sans cd ,et tu le lance en mode dev avec free mc boot , je viend de lui mettre le patch pour les ps2 v9 , et dit moi si c'est bon.

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

reedit:

celui la c'est le 0.8c il a tout les patch et devrait marcher correctement.

http://www.megaupload.com/fr/?d=J4AO0TGL

Modifié par g.t.o

salut,

Merci pour les liens, alors j'ai testé :

Le 0.8b marche parfaitement ( et est tres joli :) )

Le 0.8c ne marche que si j'ouvre le lecteur, ce qui doit etre l'équivalent de mettre un cd ?!

Sinon, Ulaunch je l'ai utilisé que pour mettre fmcb mais je l'utilise pas pour autre chose donc il n'y a pas besoin de désactiver le control du disc ?!

J'en profite pour te demander un truc : j'ai perdu le fils au niveau des nom des hdloader depuis 3.6.2, comment ils sont nommés maintenant ? avec les 0.xy ?

Le 0.8b marche parfaitement ( et est tres joli )

Le 0.8c ne marche que si j'ouvre le lecteur, ce qui doit etre l'équivalent de mettre un cd ?!

Le 0.8b que je t'ai passer, c'est le clean hd loader 0.8b ou j'ai juste mis le patch pour empécher les v9 de bloquer avec hdlgui8b r2e, tu peut le faire facilement avec se programme tu peut méme changer les skins.

La 0.8c je l'ai trouver sur psx scene , je penssai qu'elle aurait eu se patch mais apparament non.

Sinon, Ulaunch je l'ai utilisé que pour mettre fmcb mais je l'utilise pas pour autre chose donc il n'y a pas besoin de désactiver le control du disc ?!

Si tu ne t'en sert pas alors c'est bon ,mais tu devrait quand méme le désactiver au cas ou tu devrait le réutiliser pour install les nouvelle version de fmcb.

J'en profite pour te demander un truc : j'ai perdu le fils au niveau des nom des hdloader depuis 3.6.2, comment ils sont nommés maintenant ? avec les 0.xy ?

Je me rapelle plus trop mais sa doit étre sa.

Les hdl 0.7a ,0.7b ,0.7c ,0.8b ,0.8c sont les version officiel la 0.8c et la dérniére version qui est en fait la 0.8 b patcher gow2 avec le fix pour gta et avec des mode en plus (8 mode pas sur).

Et les free hdl son les version patcher par hackchip pour psx station et méta la dérniére c'est la 3.6.2 qui et équivalent au 0.8c ,

le 3.6.0 = 0.8b

le 3.6.1 = 0.8b patcher gow 2.

édit:

Tiens je viend de mettre le fix a la version 0.8c .

Cette foit la sa devrait étre bon avec ta v9 sans cd .

cette hdloader (0.8c) et autant compatible avec les jeux que le 3.6.2 y'a le fix gow2 , gta lcs , shadow of collossus ...ect

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Modifié par g.t.o

Ok, merci bien

je peux pas essayer ce soir mais en tout cas le 0.8b marche nickel enfin j'ai pas essayé les jeux que tu as cité

Je voulais te demander aussi, sur le hdl 0.8c, il y'a differentes vitesse à choisir pour le dd, est-ce que tu peux expliquer :

-A quoi elles servent ?

-Qu'elle vitesse est utilisée quand on n'appuie sur aucune touche ?

-Y'a t'il une liste qui indique quel jeu a besoin de telle ou telle vitesse ?

Merci !

Modifié par SenSei

-Qu'elle vitesse est utilisée quand on n'appuie sur aucune touche ?

Je suis pas sur , mais je croit que c'est u4 qui est utiliser par défaut. (66mb/s)

Et seule le mode mdma 0 (4.2mb/s)et nésséssaire pour certain jeu.

-A quoi elles servent ?

-Y'a t'il une liste qui indique quel jeu a besoin de telle ou telle vitesse ?

Le mdma0 normalement c'est pour faire passer quelque jeu comme tomb raider ,rampage et soulcalibur .

Mais je n'ai jamais eu en m'en servir pour ces jeu.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M