dementmathurin Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour, j'ouvre ce topic pour savoir si quelqu'un dans ce forum a pu mettre la main sur ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 il sort le 27 juin, je ne pense pas que quelqu'un l'ai déja acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starinvader Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 slt, j'ai le jeu, et pour ma part j'aurai mieux fait de me retenir..... c'est joli mais trop difficile, la jouabilité est tres mauvaise.....rien a voir avec les bons vieux tracks and field de ma jeunesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) etonné que personne est relancé le topic pour comparer ses records, des RDV etc... en tout ca, un tres bon jeu, si certains ont l'esprit sportif, il est temps de faire ses preuves et établir le record olympique et/ou mondial ! si certain a une facon de jouer au sprint, faire en profiter, perso c'est avec un briquet mais un torchon ca marche bien aussi, disons que ca detruit moins la manette. mon speudo est smok59fr si qqun veut se mesurer a moi que le/la meilleur(e) gagne !! Modifié le 19 août 2008 par smokalan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant