the_real_slim_jesus Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 En même temps si cela avait été concu lors de battle Wii - Ds il suffisait de gerrer ce handicap en désactivant cette touche. Apres en y réfléchissant pour qu'il y ai battle il faudrait pour débuter avoir des morceaux en commun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 il faut avouer que sur ce point tu as pas tort xD ensuite j'pense pas qu'il y ai un port microsd sur GH meme si je suis sur qu'il y en as un sur les video, je m'explique deja possedant la rom il n'y as pas de menu du genre "micro sd" ou des trucs dans se genre ensuite pour avoir chercher avec des gens des qui ont le jeu en version anglaise aucun ne parle de port microsd doonc bon ... apres je pense que les micro sd dans les video viennent du fait que les developeur utilise des dev kit avec des ports micro sd voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Et bien tu as résumé parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 j'ai acheté le jeu, là. je dois dire que je suis surpris. pas mal fait, niveau qualité sonore aussi c'est plutot bon. au casque ça prend une dimension carrément autre avec le détail du son qui devient audible. un reproche quand même, le grip... pinaiiiise ce foutu grip!!! déjà si t'as des mains de basketteur comme moi tu vas en chier. ensuite si comme moi tu t'est amusé à foutre sur ta DS lite une coque de protection... galère!! parce que ce fichu grip est adapté pour la DS nue! ma coque qui ne dépasse que d'1mm empêche purement et simplement d'attacher le grip!!! 2 solutions: -enlever la coque... bahh ouai mais elle a plus de style ma DS... (DSL Noire coque blanche...) -utiliser l'adaptateur pour DS tank. houuuu oui le MacGyver qui someil en toi vient de renaitre. l'adaptateur fourni dépasse légèrement plus si branché sur une DS lite... donc hop remplacage cash, les visses sont légèrement mais alors trèèèès légèrement en biais mais bon ça tient très bien, et le jeu est bien jouab' même en Difficile. j'ai été l'acheter chez Score voleur... qui pour une fois a changé de nom... Score robin des bois! j'ai en effet reçus 2 T-shirts alors que j'ai pas réservé le jeu, et une réduction de 10€ qui trainait. si c'est pas le bonheur ça? les T-shirt feront le bonheur de ma femme car la à cette taille c'est même pas sur que j'y rentre juste ma main...(Taille M et L) bon j'y retourne, j'ai Jimi Hendrix en Battle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brendan29 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 sur gh wii le port mystérieux c'est pour brancher une pédale d"effet qui sortira peut e^tre (il y avait la même chose sur la guitare du 2 mais la pédale n'est jamais sortie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 dsl mais moi je vois un port micro sd sur la video d'ailleur j'ai fait un screen http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre044195.JPG Sous ton cardre rouge, on ne voit pas comme des attaches du genre de celles du M3 DS REAL? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ça se pourrais, moi apart mon r4 j'sais pas a quoi il ressemble les linkers xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Enlève le cadre rouge et je te dirais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) j'ai plus la photo ça remontre a trop longtemps xD j'vais refaire un sreen de la video puis j'editerais pour la posté. Edit: Et voila http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre020876.JPG Modifié le 28 juillet 2008 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ouais ouais c'est bien ça... C'est un M3 REAL qui se trouve dedans.. Le acekard 2 a aussi des clips, mais à l'arrière il n'en a qu'un... ça peut être un itouch première génération également = même coque Mais les dernier iTouch sont collés maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant