benjani13 Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Alors la je reste sceptique,encore,qu'il utilise une sorte de cartouche de développement voir un similé linker mais fabriqué par eux même,mais Nintendo utilisant un M3...Alors la si c'est vrai il se foutent carrément de notre gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Ce n'est pas nintendo qui a fait guita héro! Et a ma connaissance aucun autre produit ne ressemble à cela! Donc c'est forcèment un linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 un petit message juste pour dire que quand ma femme a acheté son jeu la semaine dernière (au Japon) bahh: surpriiiise!!! y'a pas les mêmes zik. ils ont la chance d'éviter "Tokio Hotel" par exemple. y'a une chanson en Français qui a disparue pour laisser place à un autre morceau bien sympa.etc... bref y'a 25 tracks mais ça diffère légèrement de la version Eur. au passage je lui ai acheté la version Wii elle me défonce c'est horrible! elle joue déjà de la guitare aussi!! (vieille raison de mauvais perdant... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je ne voit rien d'étrange dans le fait que les musiques soit différentes, ça a toujours été le cas pour tous les jeux musicaux. C'est la même chose sur wii, les musiques ne sont pas les mêmes dans les 3 versions. C'était déjà le cas sur Gamecube avec Donkey Konga par exemple! D'ou l'intérêt d'avoir les 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant