Aller au contenu

Nouveau trailer Guitar Hero on Tour,un détail troublant...


benjani13

Messages recommandés

il faut avouer que sur ce point tu as pas tort xD

ensuite j'pense pas qu'il y ai un port microsd sur GH meme si je suis sur qu'il y en as un sur les video, je m'explique

deja possedant la rom il n'y as pas de menu du genre "micro sd" ou des trucs dans se genre

ensuite pour avoir chercher avec des gens des qui ont le jeu en version anglaise aucun ne parle de port microsd doonc bon ...

apres je pense que les micro sd dans les video viennent du fait que les developeur utilise des dev kit avec des ports micro sd

voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le jeu, là.

je dois dire que je suis surpris. pas mal fait, niveau qualité sonore aussi c'est plutot bon.

au casque ça prend une dimension carrément autre avec le détail du son qui devient audible.

un reproche quand même, le grip... pinaiiiise ce foutu grip!!!

déjà si t'as des mains de basketteur comme moi tu vas en chier.

ensuite si comme moi tu t'est amusé à foutre sur ta DS lite une coque de protection... galère!!

parce que ce fichu grip est adapté pour la DS nue! ma coque qui ne dépasse que d'1mm empêche purement et simplement d'attacher le grip!!!

2 solutions:

-enlever la coque... bahh ouai mais elle a plus de style ma DS... (DSL Noire coque blanche...)

-utiliser l'adaptateur pour DS tank.

houuuu oui le MacGyver qui someil en toi vient de renaitre.

l'adaptateur fourni dépasse légèrement plus si branché sur une DS lite... donc hop remplacage cash, les visses sont légèrement mais alors trèèèès légèrement en biais mais bon ça tient très bien, et le jeu est bien jouab' même en Difficile.

j'ai été l'acheter chez Score voleur... qui pour une fois a changé de nom... Score robin des bois!

j'ai en effet reçus 2 T-shirts alors que j'ai pas réservé le jeu, et une réduction de 10€ qui trainait. si c'est pas le bonheur ça?

les T-shirt feront le bonheur de ma femme car la à cette taille c'est même pas sur que j'y rentre juste ma main...(Taille M et L)

bon j'y retourne, j'ai Jimi Hendrix en Battle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ouais ouais c'est bien ça... C'est un M3 REAL qui se trouve dedans..

 

Le acekard 2 a aussi des clips, mais à l'arrière il n'en a qu'un...

 

ça peut être un itouch première génération également = même coque

 

Mais les dernier iTouch sont collés maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...