benjani13 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour,dans le dernier Trailer Guitar Hero on Tour,si on fait bien attention,on peut voir un détail troublant,très troublant.On voit un port micro sd sur la cartouche du mec qui joue. Un petit clique pour la vidéo: Yahoo! Et un petit autre pour un screen que j'ai fait: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour,dans le dernier Trailer Guitar Hero on Tour,si on fait bien attention,on peut voir un détail troublant,très troublant.On voit un port micro sd sur la cartouche du mec qui joue. Un petit clique pour la vidéo: Yahoo! Et un petit autre pour un screen que j'ai fait: Ca ne serait pas simplement la fente pour ranger le stylet médiator ? Et si : Video Trailer Guitar Hero On Tour - Trailer, Guitar, Hero, On, DS - Dailymotion Share Your Videos On le ditingue plus clairement sur cette vidéo. Voilà qui leve le trouble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) dsl mais moi je vois un port micro sd sur la video d'ailleur j'ai fait un screen http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre044195.JPG Modifié le 24 juin 2008 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Exactement,le stylet/médiator est rangé dans le gros truc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Effectivement. Je ne sais pas à quoi ressemble les kit Dev pour DS, c'est peut etre le cas je ne sais pas à quel étape du dvp ont été faite ces vidéo. J'ai lu une rumeur à propos de l'enregistrement musical de ses prestations. Sur guitar heros wii la guitar dispose d'un port RJ 11 qui n'a pas forcément été utilisé. Peut etre pense ils à du contenu téléchargeable. nouveaux morceau... Ont ils pensé à un mode battle Wii Vs DS ? Modifié le 26 juin 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 oui ça pourrait etre une bonne idées mais j'trouve ça bizarre meme si j'aimerais bien que ça soit vrai. enfin on verra bien le jeu sort bientot (d'ailleur il me semble qu'il est sortit aux states nan ? est ce que quelqu'un pourrait confirmer la presence d'un port micro sd ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Si c'est un port microsd il est possible que le jeu nous fasse nos musiques mp3 au rythme de celle ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je trouve tout sa peu vraisemblable,je pense que sa aurait été annoncé depuis longtemps,ainsi que dans les pubs(un bon argument de vente). Et pour le battle wii/DS c'est pas possible vu que sur wii ya 5 touche et sur DS 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Je ne vois pas en quoi cela change la donne, le mode Facile, Normal et Difficile n'utilisant pas plus de quatre touches, un mode DS vs Wii est donc possible. Pourquoi est ce que la cinquième touche serait forcément utilisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 le mode difficile utilise la 5eme frets et je ne pense pas que la wii deroge la regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant