Mou3ad Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 14,00EUR pour 2 j'ai pris aussi un Ventilateur INTERCOOLER et et 2 jeu de vis ca m'a couté au total (fdpi) 53.99EUR Salut à toi , si c'est l'intercooler qui se branche sur l'arrière de la console je te conseille pas de le mettre ça peut de provoquer un Rod ... ça bouffe pas mal en alim et résultat plus de jus pour bien alimenter la console ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bon bah la réparation du rod n'aura pas duré bien longtemps, deux jours seulement lol. Peut être la chaleur du moment qui à fait que ma 360 na pas résisté, satané canicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 pack reçu de metashop je teste ça ce soir, je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 moi pareil sa a marcher 4 jour snifff 360 au sav on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 bon je vien de posé mes pates la et j'ai une erreur 3 led rouge 0020. la elle tour je verais dans 15minute si elle demard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 j avais la meme erreur sur ma elite sa a tenu 4 jour dommage j'ai appeler le sav il doive venir la chercher alors j ai enlever les pattes et la elle marche elle veux plus me faire 3 leds rouge comprend plus rien avec leur console en papier de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Question: le ROD peut il provoquer une "coupure de courant"? Je m'explique : je jouais tranquillement a ma 360 reliée à ma TV et à ma livebox via ethernet (elle meme reliée au PC par ethernet egalement). Tout d'un coup un bruit sourd un peu comme une bulle qui eclate s'est fait entendre, et tout ce qui était branché de loin ou de près a la 360 a redémarré a par la livebox (TV, 360, PC). La 360 affichait ensuite les trois leds rouges. Je la rallume, 5 minutes après, exactement pareil. Je trouve ça bizarre car jamais entendu parler de ROD qui coupe tous les autres appareils. A noter que la livebox et le terminal Canalsat n'ont pas redémarré eux, alors qu'ils sont sur la même installation éléctrique. Je choisis donc de debrancher le cable ethernet pour que ma 360 ne soit branchée en aucune façon au PC, comme ça si cela recommence et que le PC s'éteint en meme temps, cela devrait être obligatoirement une coupure de courant et non un ROD? La ma console est de nouveau allumée depuis 25 minutes, pas ROD ou autre coupure. Je précise qu'il n'y a a priori pas d'orage. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 moi j'ai recu mes gommes se matin petit prob elle ne colle pas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant