Aller au contenu

[Test] 360 RROD Fix - Met@shop

Yoshee

Messages recommandés

14,00EUR pour 2

j'ai pris aussi un Ventilateur INTERCOOLER et et 2 jeu de vis

ca m'a couté au total (fdpi) 53.99EUR

Salut à toi , si c'est l'intercooler qui se branche sur l'arrière de la console je te conseille pas de le mettre ça peut de provoquer un Rod ... ça bouffe pas mal en alim et résultat plus de jus pour bien alimenter la console ...

@+

Question: le ROD peut il provoquer une "coupure de courant"?

Je m'explique : je jouais tranquillement a ma 360 reliée à ma TV et à ma livebox via ethernet (elle meme reliée au PC par ethernet egalement).

Tout d'un coup un bruit sourd un peu comme une bulle qui eclate s'est fait entendre, et tout ce qui était branché de loin ou de près a la 360 a redémarré a par la livebox (TV, 360, PC). La 360 affichait ensuite les trois leds rouges. Je la rallume, 5 minutes après, exactement pareil. Je trouve ça bizarre car jamais entendu parler de ROD qui coupe tous les autres appareils.

A noter que la livebox et le terminal Canalsat n'ont pas redémarré eux, alors qu'ils sont sur la même installation éléctrique.

Je choisis donc de debrancher le cable ethernet pour que ma 360 ne soit branchée en aucune façon au PC, comme ça si cela recommence et que le PC s'éteint en meme temps, cela devrait être obligatoirement une coupure de courant et non un ROD?

La ma console est de nouveau allumée depuis 25 minutes, pas ROD ou autre coupure.

Je précise qu'il n'y a a priori pas d'orage.

Merci de vos réponses

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M