Meroux Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) rien que d'acheter le pack pour les tourne vis sa vaux le cou car c'est pas donner a casto :s LE PLUS IMPORTANT MERCI YOSHEEE Modifié le 24 juin 2008 par Meroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 rien que d'acheter le pack pour les tourne vis sa vaux le cou car c'est pas donner a casto :s LE PLUS IMPORTANT MERCI YOSHEEE J'en suis satisfait des tournevis ! Tu as tout à fait raison pour le prix... et encore, il faut que ca soit dispo en magasin :pasmafaufe8: Merci Metashop et merci Robocop pour tout ce que tu nous trouves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Je voudrais juste faire remarquer que le produit existait en plusieurs formes soit un jeu de pad avec tournevis ou bien un pack de 10 pads avec deux tournevis. Je me suis dis que ce serait une bonne idée de les vendre séparément...donc moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Alors mon petit Robocop, satisfait du test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Y a du sponsoring dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Y a du sponsoring dans l'air Normal non ? J'achète mon produit chez Metashop... Les prix sont bons, la livraison est toujours nickel ! On sent le professionnalisme ! Une fois que j'ai le kit en ma possession, pourquoi ne pas vous faire un test ? Si vous en voulez pas, vous me le dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Bonjour a tous ^^ Alors voila, moi ca fait deja pas mal de temps que j'avais un probleme de freeze donc jai decidé de mettre le kit rod de la team xecuter. C'est fait, c'est poser, j'ai remplacer la pate thermique et bref ca fait une semaine que j'avais le rod qui perssister, et quand je faisait le code des erreurs j'avais une erreur 0020 (erreur inconnu a ce jour) et bref je me suis dis je peux pas m'arreter la et donc j'ai fait surchauffer la console pendant 15/20min, je l'a debranche et je la mets dehors, dans le froid du nord mdr ^^ une fois refroidis je resserre les vis de remplacement xclamp à fond et hop plus de rod mais malheureusement call of duty 4 ne passe toujours pas, j'ai toujours le meme soucis de freeze, donc j'en ai regler une, l'erreur 0020 mais pas le reste :'( Donc voila si vous avez une derniere idée a me suggéré ! Je suis preneur ^^ @+ MERCI [EDIT] --> Avis aux réparateurs avec du matos 70€ fdpin la console, les cables d'alim et une carte memoire. Modifié le 26 juin 2008 par THEMACKE59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour a tous ^^ Alors voila, moi ca fait deja pas mal de temps que j'avais un probleme de freeze donc jai decidé de mettre le kit rod de la team xecuter. C'est fait, c'est poser, j'ai remplacer la pate thermique et bref ca fait une semaine que j'avais le rod qui perssister, et quand je faisait le code des erreurs j'avais une erreur 0020 (erreur inconnu a ce jour) et bref je me suis dis je peux pas m'arreter la et donc j'ai fait surchauffer la console pendant 15/20min, je l'a debranche et je la mets dehors, dans le froid du nord mdr ^^ une fois refroidis je resserre les vis de remplacement xclamp à fond et hop plus de rod mais malheureusement call of duty 4 ne passe toujours pas, j'ai toujours le meme soucis de freeze, donc j'en ai regler une, l'erreur 0020 mais pas le reste :'( Donc voila si vous avez une derniere idée a me suggéré ! Je suis preneur ^^ @+ MERCI [EDIT] --> Avis aux réparateurs avec du matos 70€ fdpin la console, les cables d'alim et une carte memoire. elle fait toujours un rod? si le freeze touours o meme endraot cela peut venir du dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Oui c'est vrai on aurait pu penser a cela mais non, j'ai une autre 360 et elle n'a aucun soucis avec tous les jeux que je passe, sur call of duty 4, elle plante au tout depart, sur gta 4 elle ne passe meme pas le premier chargement, raimbow six vegas 2 pareil c'est domage ! Sinon non le rod est parti car elle lance les jeux mais rien de plus. La seule chose a faire malheureusement sera un rebillage du gpu et cpu :cry: donc voila n'aant pas le matos necessaire je la revends 70€ fdpin, ou a moins d'avoir une extreme gentillesse de la part de quelqu'un sur le forum qui me refilerais une petite etiquette grisée lol !!! @+ Grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 voila c'est commander j'ai 2 360 a la maison toute les 2 avec un ROD j'espere que ca passera avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant