boostdu622010 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Oui c'est vrai on aurait pu penser a cela mais non, j'ai une autre 360 et elle n'a aucun soucis avec tous les jeux que je passe, sur call of duty 4, elle plante au tout depart, sur gta 4 elle ne passe meme pas le premier chargement, raimbow six vegas 2 pareil c'est domage ! Sinon non le rod est parti car elle lance les jeux mais rien de plus. La seule chose a faire malheureusement sera un rebillage du gpu et cpu :cry: donc voila n'aant pas le matos necessaire je la revends 70€ fdpin, ou a moins d'avoir une extreme gentillesse de la part de quelqu'un sur le forum qui me refilerais une petite etiquette grisée lol !!! @+ Grand merci quand elle plante elle fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Elle freeze tout simplement, je suis obligé de l'eteindre rien d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 si tu fait eject elle retourne sur le dash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Bon merci à Yoshee pour avoir montrer le lien de cet outil vers metashop, et aussi merci à eux, pour l'instant ma console à redémarré (après l'avoir laissé chauffer une quinzaine de minutes). J'espère que cette modif durera sur la longueur maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Moi j'ai une jolie erreur 74 se soir , direction SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 moi je l'ai commander jeudi sur metashop et c'est toujours en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 commander y a moin d'une heure pour ma par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 moi je l'ai commander jeudi sur metashop et c'est toujours en attente t'as payé en cb?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Merci msieur ya plus qu'a attendre le ROD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 t'as payé en cb?? 14,00EUR pour 2 j'ai pris aussi un Ventilateur INTERCOOLER et et 2 jeu de vis ca m'a couté au total (fdpi) 53.99EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant