Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Salut à tous... En allant sur linfoxdomain, je suis tombé sur ça Bliss' custom osmenu project for ak2 - Latest : 4.0.7.k09p2 (2008/06/10) - 使用讨论 Main Forum - AceKard Forum AceKard BBS|NDS|NDSL|Flash Card|Clean rom compatibility|AK|AK+|AK plus|AK RPG - Powered by Discuz! Mazette, il bosse bien lui quand même... ça fait un sérieux argument pour les produits Acekard Bliss Vs Sakura ça va être chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Eu,stp,je comprend a moitié l'anglais et a moitié le technique,donc la je comprend rien,tu peux expliquer ce que s'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Disons que bliss, a le code source des kernels de Acekard, et de là il ajoute et modifie plein de choses dans les kernels, ce qui le rend très complet en revanche, on ne comprend pas bien pourquoi acekard ne paie pas bliss pour faire les kernels signés officiellement!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 C'est sur,si un gars seul fais un meilleur boulot que l'équipe Acekard...Il devrait lui faire une proposition d'embauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Et il y a la même chose avec les produits M3, il s'appelle SAKURA... Je crois qu'un gars assez sérieux s'occuper un peu des EZ5 mais je n'en suis pas certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Oui je sais tout le monde parle du M3Sakura,mais je ne connaissais pas Bliss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bitonio, j'avais déjà donné le lien et les infos sur le dernier firmware de BLISS. De plus, quand j'avais le RPG et que je vantais les mérites des firmwares réalisés par BLISS pour AceKARD, tu m'ignorais royalement, c'"est marrant que maintenant ça t'interesse :!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 ça ne m'interresse pas, j'en parle parce qu'apparemment il se donne du mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 ça ne m'interresse pas, j'en parle parce qu'apparemment il se donne du mal! Pourquoi tu ne l'utilises pas, pour les vidéos, il a le plug intégré, c'est pas mal et pour les GBa aussi en natif !!!... En plus BLISS est réactif, il met à jour en simultanné avec le firmware officiel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant