GreatTeacher Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjours a tous , Voila j'ai une des premieres Xbox , et , comment dire : elle fait plus de bruit que mon aspirateur ... Donc bof quoi ... Aurriez vous des astuces pour des modifications pas trop compliqué et pas trop chere pour remedier a ceci ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 achète toi un aspirateur plus silencieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 oupas , relis se que j'ai écrit et tu verras que ton intervention n'as aucun sens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Alors achète une aspirateur qui fait plus de bruit LOL Plus sérieusement, démonte ta console, néttoie là car doit y avoir un bon paquet de poussière inside. Enlève les radiateurs et change la patte thermique, remonte le tout! Comme ça ça devrait le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 une premiere version fait bien moins de bruit qu'une version 1.6 , si tu as une des premieres V1.0 , il y a un ventilo sur le radiateur du chips , qui lui peut faire du bruit , par contre tu peux le supprimer et remplacer le radiateur par celui d'une version superieure si c'est le ventilo d'extraction a l'arriere , tu peux le remplacer par un de PC qui s'adapte avec une petite modif de fixation et du support DD voila pour la rendre plus silencieuse de ton aspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 ouah vous me parlez chinois les gens là dites moi s'que j'doit vous donné pour vous dire la version déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 c'est pourtant clair , V1.0 2 ventilo dans la console , un petit + un grand , toutes les autres 1 seul ventilo a l'arriere , les consoles 2005 environ V1.6 ventilo plus bruyant que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 moi j'l'ai achetter la premiere année de sortie donc c'est une v1 ? si c'est une v1 j'ai donc 2 ventilo ok donc maintenant que dois-je faire pour baisser le volume sonor des 2 ventillo Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 le gros qui sers a extraire tu le remplace ar un de pc la modif ce fais très bien et tout le monde y gagne tois en silence ton disque dur en temperature (surtout si tu en a mis un plus gros) pour ton ventilateur de chipset la c'est plus embetant si un nettoyage suffit tant mieux sinon le remplacement risque d'être plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ce que j'ai fait: Remplacement du ventilo arrière par un 8 Centimètre Démontage des radiateurs, nettoyage et pause d'une pâte thermique de qualité, ouverture d'aération sur les côtés de la box (métal à découper, etc...) Et là je peux te dire que je ne l'entends quasi plus Pour info une PS2 V7 fait plus de bruit que ma Xbox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant