naruto_xbox Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Merci a toi pour ce taff encore très bien reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 thairacer -> tu l'as acheté où en asie ta 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Fais gaffe, il fait ça pour installer un spyware et pouvoir DL tous tes Films de bawlz Zut ! Démasqué Mon plan est foutu, je ne serais pas le maître du monde (Ce passage contient un troll, saurez vous le retrouver ? :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 merci beaucoup pour le pack c'est très pratique. t'as droit à un gros bisou du barbu(moi hein, pas dieu!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Bon boulot, je ne le prends pas non plus car je ne compte pas flasher ma 360 mais merci pour ton travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 thairacer -> tu l'as acheté où en asie ta 360 ? Salouté ! et bien je l'ai achetée en Thaïlande, à Bangkok, et plus exactement au centre commercial MBK, 260 euros avec le jeu GTA4, version ntsc-j, model falcon, bref, j'avais pas envie de ma prendre la tête à flasher ! ps : le vendeur m'a affirmé que la console n'avait pas été ouverte pour avoir la garantie 3 ans, mais à ce que j'ai vu ont est obligé de sortir le lecteur dvd sata ou mettre une puce....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chintoc_ninja Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Un grand merci à toi PsyKos : çà c'est de l'initiave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Salouté ! et bien je l'ai achetée en Thaïlande, à Bangkok, et plus exactement au centre commercial MBK, 260 euros avec le jeu GTA4, version ntsc-j, model falcon, bref, j'avais pas envie de ma prendre la tête à flasher ! ps : le vendeur m'a affirmé que la console n'avait pas été ouverte pour avoir la garantie 3 ans, mais à ce que j'ai vu ont est obligé de sortir le lecteur dvd sata ou mettre une puce....... Par correspondance ou directement sur place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) Salouté ! et bien je l'ai achetée en Thaïlande, à Bangkok, et plus exactement au centre commercial MBK, 260 euros avec le jeu GTA4, version ntsc-j, model falcon, bref, j'avais pas envie de ma prendre la tête à flasher ! ps : le vendeur m'a affirmé que la console n'avait pas été ouverte pour avoir la garantie 3 ans, mais à ce que j'ai vu ont est obligé de sortir le lecteur dvd sata ou mettre une puce....... elle a obligatoirement été ouverte pour être flashée mais si c'est bien fait ça n'annule en rien la garantie . Modifié le 27 juin 2008 par Mou3ad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 ok, un peu mytho le vendeur ! elle est nickel ^^ , le vendeur m'a sortie que c'était le model 65 nano jap et que l'on pouvait flasher sans ouvrir avec un simple cd ! ah ces thai ! trop fort pour vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés