Aller au contenu

[PACK] Tous les outils pour la XBox360. Virus inside.


PsyKos

Messages recommandés

Fais gaffe, il fait ça pour installer un spyware et pouvoir DL tous tes Films de bawlz :bedo: :lol:

 

Zut ! Démasqué :hein: Mon plan est foutu, je ne serais pas le maître du monde :non:

 

(Ce passage contient un troll, saurez vous le retrouver ? :D:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thairacer -> tu l'as acheté où en asie ta 360 ?

 

Salouté ! et bien je l'ai achetée en Thaïlande, à Bangkok, et plus exactement au centre commercial MBK, 260 euros avec le jeu GTA4, version ntsc-j, model falcon, bref, j'avais pas envie de ma prendre la tête à flasher !

 

ps : le vendeur m'a affirmé que la console n'avait pas été ouverte pour avoir la garantie 3 ans, mais à ce que j'ai vu ont est obligé de sortir le lecteur dvd sata ou mettre une puce.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salouté ! et bien je l'ai achetée en Thaïlande, à Bangkok, et plus exactement au centre commercial MBK, 260 euros avec le jeu GTA4, version ntsc-j, model falcon, bref, j'avais pas envie de ma prendre la tête à flasher !

 

ps : le vendeur m'a affirmé que la console n'avait pas été ouverte pour avoir la garantie 3 ans, mais à ce que j'ai vu ont est obligé de sortir le lecteur dvd sata ou mettre une puce.......

 

Par correspondance ou directement sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salouté ! et bien je l'ai achetée en Thaïlande, à Bangkok, et plus exactement au centre commercial MBK, 260 euros avec le jeu GTA4, version ntsc-j, model falcon, bref, j'avais pas envie de ma prendre la tête à flasher !

 

ps : le vendeur m'a affirmé que la console n'avait pas été ouverte pour avoir la garantie 3 ans, mais à ce que j'ai vu ont est obligé de sortir le lecteur dvd sata ou mettre une puce.......

 

elle a obligatoirement été ouverte pour être flashée mais si c'est bien fait ça n'annule en rien la garantie .

Modifié par Mou3ad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...