raptoror Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Bonjour aimant bien l'univers de la saga metal gear solid et surtout ce que kojima a pu faire avec son bébé : de combiner le cinéma + jeux vidéo. c'est pour ca que je voudrais (selon le temps) entreprendre un tit projet personnel. c'est d'avoir faire une aquisition VO + VA de toutes les scenes MGS. je sais que ca va me presenté un enorme projet mais je prefere avoir tous les outils en main. sachant que j'ai deja tel que : MGS 1 ps1 : french + anglais MGS 1 GC : anglais MGS 2 : anglais + jap MGS 3 : anglais + jap je recherche ce qui doit boucher les trous comme tel : MGS 1 ps1 jap MGS 2 ps2 jap MGS 4 ps3 pal donc voila, a vous de combler les trous qui me manquent pour parvenir a m'inciter dans le projet que j'entrevoie. mon mail est raptoror@hotmail.fr pour un bon contact Modifié le 23 juillet 2008 par raptoror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Salut MGS 4 US si ca t'intéressé Sous blister 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 elle a quoi de special la version ricaine par rapport a la version euro? y a les sous titres fr? ou les voix jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 up ensoleillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 j'ai trouver MGS 4 jap. et je pense que je vais commencer par celui la. le reste va attendre, le temps que je combine les 2 langues + sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 moi j'ai la version canadienne de metal gear solid 4 si ça t'interesse. comme neuf, acheté il y a 2 semaines mais j'aime pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 tu le vend a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 je sais pas trop, disons 52 neuros avec les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 je trouve ca cher alors que j'ai eu mon MGS4 edition asiat a 30e sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ok comme tu veux bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant