ol_4ever69 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 non, regarde comment j'ai configuré : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Les freebox ne font pas passerelle DNS, les Livebox si. LB >> 192.168.1.1 de base Free >> 212.27.XXX.XXX en fonction d'ou tu es ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 ok, merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Oui effectivement, le DNS se met par défaut sur 192.168.1.1 Sinon pour revenir au problème, j'ai branché le portable en ethernet pour au moins activer Windows, et là, "Le nombre maximum d'activations à été atteint". (licence authentique MSDN) J'me suis dis tant pis, ça avait peut-être un rapport, ou bien il y a peut-être eu un problème pendant l'installation des pilotes.:reflexiomo6: Toujours est-il que j'ai pris mon deuxième CD d'XP et je l'ai réinstallé avec tous les pilotes, et là ô miracle j'ai pu me connecter au sans fil en quelques secondes. Donc voilà problème réglé ! ^^" Merci aux gens qui ont répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Pour ton problème de nombre d'activations tu peut toujours appeler microsoft le cas échéant ... ils peuvent te rallonger le nombre d'activation concédées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant