FickTiff Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Bonjour, je voudrez une estimation de cela: La liste suivante de jeux : -Just Cause -Pro Evolution Soccer 6 Version Platinum -Fifa08 -Stuntman -War Of The Monsters (version américaine) -Rayman Contre Les Lapins Crétins Version Platinum -True Crime Streets Of LA -The Warriors -Def Jam Vendetta -Black Version Platinum -Need For Speed Undergorund -Eye Toy Play 2 (avec l'eye toy) -Alien Versus Predator Extinction -Driven To Destruction -Manhunt -CY Girls -Spider-man 3 -Formula One 06 Version Platinum -Canis Canem Edit Version Platinum -Need For Speed Most Wanted -Les Simpson Le Jeu -Naruto Ultimate Ninja -Mortal Kombat Deadly Alliance -Call Of Duty 2 : Big Red One -Crash'n'burn Il y a aussi 2 manettes PS2, 1 carte mémoires PS2, J'inclus aussi 13 DVD de démos playstation2, dans un étui a CD spyro (Dans leur boitiers sur la photo) Quelque photos : Modifié le 30 juin 2008 par FickTiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 petit up, pour avoir soit une estimation du lot complet, soit une estimation, de juste la console avec une manette et une carte mémoire, et une estimation des jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bonsoir, autant de jeux j'avou ne pas savoir Seulement la carte mémoire m'intéresserais pour 5€ FDPINCLUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Non désolée, je vends la carte mémoire uniquement avec la playstation pour l'instant, sinon personne pour estimez silvouplait? edit: je viens de réagir , la carte mémoire 5€ Frais de port inclus, sa te la fait a 2-3€, c'est peut-être un peux bas non? Modifié le 26 juin 2008 par FickTiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Petit up du jour, j'avez penser a 240€ frais de port inclus ?_? c'est un peux haut non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Up, silvouplait une estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Petit up pour estimation silvouplait. D'ailleurs j'enlève de la vente la PS2, une manette et la MC officiel. Donc estimation pour le reste silvouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Petit up, estimation silvoupliat ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Non désolée, je vends la carte mémoire uniquement avec la playstation pour l'instant, sinon personne pour estimez silvouplait? edit: je viens de réagir , la carte mémoire 5€ Frais de port inclus, sa te la fait a 2-3€, c'est peut-être un peux bas non? Tu en a pour 1€ grand maxi de frais de livraison ça pèse rien une carte mémoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant