Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Dommage que la vraie jaune de pokémon reste au rang de série spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 C'est quoi cette couleur moutarde??? Tiens, c'est cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 C'est pitêtre mon écran qui est mal réglé, pourtant la rouge est bien rouge et la bleue ice ressemble bien à la mienne Y'a pas des photos plus grandes? Et à part changer de couleur, toujours pas de truc en plus sur ces DS? (un wifi amélioré, une ram embarquée plus grande, etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 si yavait des trucs en plus,ça serai d'ores et deja une DS2.il me semble pas que ce soit annoncé comme tel.... la DS manquait,je trouve,effectivement de choix niveau coloris.celle la petent bien. pas mal pour ceux qui n'en pas envie d'avoir une demi DS rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 J'avais entendu dire qu'une DS asiatique avait de la mémoire en plus, alors je pensais que logiquement ils l'avaient ajouter sur toutes les nouvelles machines de même qu'il est fort probable qu'il puisse monter des composants plus évolués, puisque les prix de la technologie baisse en permanence et que la DS commence à avoir de l'age! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 tu t'es mal renseigné.on t'a deja parlé des models Ique,et meme expliqué l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Pour l'estim, humm 120-125€ Ca devrait le faire non? + de 130 ça fait trop proche du neuf... Même si c'est une neuve la tienne ^^". Faut être attractif par rapport à un magasin.. A ce tarif là c'est frais de port compris. Bonne vente superbe ds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant