ammoun Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 T'as essayé de supprimer la clé ou bien de la modifier ? Find "HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\ Services\sptd" registry key in REGEDIT and set DWORD Start value to 4 (i.e. disabled). Step 3. Reboot again in normal mode and check if your issue is solved. To reenable SPTD restore the DWORD Start value back to '0' and reboot your computer. DWORD Start value to 4 Tu l'as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 T'as essayé de supprimer la clé ou bien de la modifier ? DWORD Start value to 4 Tu l'as essayé ? oui, mais le problème est le suivant : 1) soit je garde alcohol et je suis obligé de modifier le registre à chaque fois que je veux utiliser le mode sans échec, puis remettre la bonne valeur, redémarrer pour pouvoir utiliser le lecteur virtuel de alcohol, c'est un peu lourd comme technique 2) je désinstalle alcohol, mais, la clé SPTD reste en place et le problème reste entier:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Si t'as vraiment besoin d'alcohol , donc je pense que ça ne va pas trop déranger de cliquer à chaque fois Echap en mode sans échec surtout qu'on l'utilise rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 oui, mais je me disais que peut être il était possible de faire l'inverse, et de démarrer par défaut le mode sans échec sans charger le fichier SPTD.sys. En attendant je vais continuer à utiliser alcohol, car il m'est utile. J'ai trouvé coment supprimer ma clé, en fait le problème venait d'une sous clé pour laquelle je n'avais pas d'autorisation:fou:, je me suis acharné sur la clé principale sans y faire gaffe:lol: Donc pour l'instant je me contenterai d'appuyer sur échap en gardant alcohol, m'enfin si quelqu'un trouve une solution différente, qu'il n'hésite pas. Merci pour ton aide Ammoun:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant