Aller au contenu

Petits problemes ndure 3.4


elfman

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila aujourd'hui c'est mon tour...

 

Donc je viens d'installer un ndure 3.4 et j'ai 2 soucis que je n'arrive pas à résoudre.

 

1-En dash alternatif j'ai installé unleashX.Pas de probleme le dash demarre avec le tirroir ouvert.Cependant,chaque fois que je veux aller dans les reglages,le dash reboot.J'ai essayer de le mettre manuellement mais c'est pareil.

 

J'ai telechargé un autre unleash,mais celui-ci refuse de sauvegarder mes changements (enfin il fait semblant d'accepter mais au reboot tout est comme la premiere foi),ainsi que de charger le fichier french.xml.

 

2-Impossible d'installer un msdash5960.Je reste bloquer a la suppression des données dans le dossier Audio.

Je jette un oeil au pdf et je vois qu'il y est dit qu'il faut eventuellement effacer les fichiers contenus dans C: a la main,ce que je fait,mais ça n'arrange pas le probleme.

 

Du coup je sais plus trop quoi faire,donc je m'en remet aux pontes de la Xboite,et surtout a toi jp33.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un beug qui est resolut sur la mise a jour qui va sortir bientot

pour ton probleme de reboot , tu demarres sur le Msdash et tu supprimes les sauves memorisé Unleashx , tu reboots et normalement cela devrait resoudre ton probleme , pas tout , car apres avoir supprimé les sauves , les icones du menu parametres / config ne seront plus annoté , a voir selon cas

pour le msdash5960 , il est installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bugess.

Le probleme que j'ai eu c'est qu'en tentant une maj du Ndure3.3 au 3.4,l'instal a foirée en plein milieu,ce qui m'a valu un écran blanc au reboot.

 

Je teste de lancer l'original de splinter cell,il passe,je me dit cool,je relance la save qui va bien,et on repart sur une instal.

Impossible de lancer la save,la console freeze....

 

Donc je sors le DD de la console,le branche sur mon PC et boot sur x-calibur 3.4.

Je délock le DD (vive l'eeprom.bin,on ne le dira jamais assez je crois) et part sur un rebuilt from crash,puis je relock le DD.

 

C'est en reparametrant le tout que je me rend compte de plusieurs erreurs:

L'instal de unleashx se fini par un "erreur" sans plus de precision,et me vaut le probleme cité plus haut.

 

En essayant de lancer le msdash,vlan,erreur 21.

C'est pour ça que j'ai tenté de le réinstaller via Xcalibur,sans succes.

 

Du coup hier j'ai lancé une "full instal",qui est restée bloquée sur l'extraction des fichiers de l'emulateur neo-geo.

Mais du coup les fichiers essentiels ont été insallés,j'ai recupéré un msdash fonctionnel.

UnleashX est encore en dash principal pour l'instant et semble fonctionner,on verra bien en le passant en dash alternatif.

 

Mais du coup je ne peux m'empecher de penser que mon instal n'est pas propre.

Je vais donc attendre la mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...