métagate Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 salut a tous voila depuis un petit moment j'ai un soucis sur mon ordinateur windows vista intel core 2 quad , carte graph ati x2048 . memoire vive 2048 au début tou marche et après deux heure de marche tranquille mon ordinateur bloque kelke application genre mozilla et u torrent me disant ces application sont en cour de fonctionnement alorsquel ni sont pas suis je assez clair ???? pouvez vous m'aider si c'est possible !!!!! j'ai fai un scan virus et rien de detecté merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 personne ne peu maider ??? il a encore fallut que je reboot mon ordipour revenir sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 essaye de reparer vista non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 ->Scan "Spybot". ->Rapport "Hijack-This". ->Pas trop de connexions entrantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant