NightRaven Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Bonjour J'ai ma carte mère de ma PSP fat qui est HS c'est une TA-082. J'ai trouver une TA-082 en Amérique mais en Amérique leur format est du NTSC. J'envisage de garder mes périphérique (UMD, écran, etc... en gros acheter que la carte mère et la remaitre en place comme si rien n'étais). J'ai la pandora et je remaitrés le CF (M33) comme mon ancienne PSP mais mes questions sont: - es que la carte mère marchera avec mon UMD (qui lui est en Version PAL)? - es que la pandora elle aussi remarchera et me métra la carte mère en PAL? - es que l'écran lui est compatible (es qu'il ce fout du format entre PAL ou NTSC)? Bref en gros si je m'achaite cet carte mère es que j'aurai des problème de compatibilité avec mes périphériques PAL ??????? Merci c'est très urgent... Modifié le 23 juin 2008 par NightRaven un "mais" qui étais en tros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 a mon avis, pas de difference entre les cartes meres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 La psp n'est pas zonée, il ya a donc pas de pal ou de NTSC dessus. DEvrait pas y avoir de problème si tu met une CM TA-82 dans ta psps qui avait une CM TA-82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai continuer a reguarder et en Amérique le model PSP-1004 n'éxiste pas mais en revenge la PSP-1001 existe, pencez-vous que cela peu y jouer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Bon alors je suis pas sur a 100%, mais tu peux faire le changement sans problème, de toute façon tout est géré par la carte mère, si tu change la carte mère l'ID est lui aussi changé donc pas de souci... a vérifier quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Le code PSP-1001 signifie que c'est une console PSP modèle 1 continent Americain. PSP-1004 Europe PSP-1000 Pour Japon PSP-1007 pour Corée je crois. Et y'en a d'autres! Mais ces codes ne sont en aucun cas signification quant à une différence niveau hardware. A ce niveau là il faut le code TA-XX. Moi je suis persuadé que ta carte mère 1001 ira bien, surtout que tout est standard dans cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant