stef91480 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 bonjour a tous J'ai la carte mere Asus P5B-VM J'ai formaté mon PC et il me manque des drivers dans le gestionnaire de peripherique il y a ca avec un panneau jaune : -PCI Device -Controlleur vidéo (compatible VGA) -Controlleur Ethernet -Controleur de bus SM Quand je vais sur le site de Asus pour recupéré les drivers il y a pleins de trucs je ne sais pas quoi choisir si quelqu'un pourrait m'aider pour tout reinstaller merci a ceux qui m'aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Bah suffit de prendre les pilotes de la P5B-VM c'est pas complexe. Tu as eu un CD également avec ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91480 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 ouai mais sur le site il y en a 3000 des pilotes pour cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ceux specifique a ton Windows ... les versions les plus recentes, tu les met tous (doit en avoir une demi douzaine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91480 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 ok merci bien c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant