Ier rafale Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 bonjour a tous. je me permet de poster afin d informé quelque au cas ou cela n a pas étes fait voici une lien tres intérréssant: GameOsphere.fr :: PS3 40GB à nouveau rétrocompatible… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 rumeur pas fraiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 et même rumeur qui sent la connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Comme c'est software , ils peuvent sortir un emulateur sur toute les console incorporee dans le firmware. Tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 PS3 40GB à nouveau rétrocompatible… je savais pas qu'elle l'était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 PS3 40GB à nouveau rétrocompatible… je savais pas qu'elle l'était. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 PS3 40GB à nouveau rétrocompatible… je savais pas qu'elle l'était. cassééééééééééé!!! bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant