shinjilestat Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour, Je recherche un Linker pour GBA en bon état de fonctionnement d'au moins 512Mb pour un prix raisonnable sur Paris ou RP. Faire offre par MP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Regarde sur MET@SHOP. Ils sont rapide et sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjilestat Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Euh et ils sont où les linker pour GBA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Si je dis pas de betise: MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjilestat Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Non ce que tu pointe est juste une cartouche d'extension pour les linker DS. Ce que je veux est un vrai linker pour GBA/GBA SP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 tas qua te prendre un EZ4 lite c'est un linker ancienne generation avant les R4 / M3 genre fallait un no pass ( superkey ou pass3 ) pour le lancer. mais ca marche bien pour les jeux GBA ,car jen ai un , mais vu que les jeux ds ont surplanter les jeux GBA ; ca moisit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjilestat Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 UP Je vais préciser ma recherche. Je cherche un vrai linker GBA de dernière génération du style EFA, EZ II ou III, donc avec ram intégrée et non pas des cartes SD. Si vous avez ça qui traine dans vos placards, faites moi une proposition, vous ferez un heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 EZ II PS 256Mb, ça t'interesse ? MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant