Aller au contenu

Debit internet sur Anglet


babababa_13

Messages recommandés

Salut à tous !!!

 

 

Voilà, je créé ce topic juste pour avoir un petit renseignement.

En Septembre, je pars sur Anglet (64) pour mes études, j'ai été pris dans une résidence universitaire toute neuve (ça c'est cool ^^), et je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvait me dire quel débit internet je pourrai avoir là-bas.

 

 

 

Merci d'avance pour vos réponses ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depends ... si tu es branché au réseau du campus ou si tu te fais une ligne ADSL ... pour une ligne ADSL on peut te dire a peu pres en fonction d'un numero de telephone approchant du coin ou tu es ... avec la connexion universitaire ça peut être la merde comme le nirvana en fonction des heures ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, en résidence, ya le wifi généralement ?

Le plus simple ça serait pas de les appeler pour leur demander ? Prestations fournies quoi.:D

 

Sur le campus, tu l'auras à 99% de chance le Wifi. Après en Cité U, ça dépend.:wahou:

 

EDIT: Si la résidence est pas encore ouverte, demande directement au CROUS le plus proche s'ils ont des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le campus c'est sur.

 

Ca fait partie du campus de pau (bien que à 100km d'anglet) où j'étais cette année.

Et il y était.

 

Et la résidence ouais je les appellerai, mais bon peu importe, je voudrais juste savoir en moyenne à quel débit on peut prétendre dans la ville.

 

Là j'ai regardé vite fait sur les pages blanches, et j'ai pris un numéro d'une rue voisine pour tester.

Sur ZoneADSL, le choix niveau FAI ne serait deja pas très large, et apparemment je pourrais avoir une offre Numericable 30M, Tel et TV.

 

Mais je connais pas du tout numericable. Ca veut dire que je devrais avoir 30M ou jusqu'à 30M ?

 

 

Edit: la résidence est pas encore ouverte mais ya un numéro (le même que la résidence de bayonne qui est pas très loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...