Mackdolphin Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Par contre une question , la batterie pandora , faut la laisser tout le temps ou uste le temps de passer le nouveau frimware ? La MS Magique elle sert à quoi ? Pareil , faut t il la laisser tout le temps ds la psp ou juste le temps de passer le nouveau frimware ? Merci à tous Nonon apres tu peux les enlever et mettre un autre materiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 OK , donc si je resume , je mets la pandora , je mets la ms magique et ensuite ? Parce que je vois pas ou je mets le fichier eboot du frimware que je veux installer ! Et ensuite une fois le frimware insaller , je peux enlever la pandora , la ms magique et remettre une ms normal et la batterie d'origine ? Faut t il créer des dossiers speciaux pour mettre le fichier ? Merci pour vos reponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 bonsoir j'ai voulu flashe la version crisi core j'utilise 1 pandora Hot wire: batterie pandora à piles + ms 1go sony la psp ne démarre même pas quelqu'un a réussi a le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Essaie de démarrer ta psp sans ms et sans batterie, en la mettant juste sous secteur ... L'installation s'est bien déroulée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Salut, Aucuns soucis pour flasher cette psp. J'ai le même pack que toi. Ça bloque ou exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 je met la pandora, la psp ne s'allume pas, avec ou sans memory g teste sur 1 autre, ca marche sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Et en enlevant la pandora , et en n'allumant que la psp sous secteur ? Et est-ce que l'installation du custom firmware s'est bien déroulée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 la psp est en 3.95 officiel, la pandora sert a downgrade comment je peux faire pour installer le custom FW sans la pandora je peux pas branche au secteur avec ma batterie, j'ai la version avec pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ah mais tu n'as même pas encore essayé d'installer le custom firmware ? Suis d'abord ce tuto , puis mets la memory stick dans ta psp , puis la pandora . Et lorsque tu dis "ça marche sans probléme sur une autre psp" , tu veux dire par là que la pandora marche, et que tu peux installer le cf dessus, mais pas sur la slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 j'ai achete 1 batterie pandora a pile sur metashop, la Hot wire j'ai transforme 1 ms 1go sony en ms magic j'ai déjà downgrader des psp fat et slim sans probleme la version ff crisis core, quand j'installe la batterie, la console ne s'allume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant