yaya69230 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 T'es sûr qu'il reste des piles ? Enfin, est-ce que tu as réessayé sur une autre psp après avoir essayé sur la psp crisis core ? Si oui, c'est plutôt bizarre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 j'ai teste sur ma fat et ca a marche donc je ne comprend pas pk ca ne marche pas sur celle la je vais voir ca 2m1, la je vais au dodo et merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 la batterie pandora a pile sur metashop, la Hot wire ne marche pas avec la psp crisi core j'ai cree la pandora avec la batterie de ma psp fat, ca marche sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 C'est bon a savoir ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 OK , donc si je resume , je mets la pandora , je mets la ms magique et ensuite ? Parce que je vois pas ou je mets le fichier eboot du frimware que je veux installer ! Et ensuite une fois le frimware insaller , je peux enlever la pandora , la ms magique et remettre une ms normal et la batterie d'origine ? Faut t il créer des dossiers speciaux pour mettre le fichier ? Merci pour vos reponses !! Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant