Mackdolphin Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour ! Voila je viens enfin de faire laquisition d'une PSP avec le Pack contenant le jeux Crisis Core ! Voila j'aimerais que vous m'aidiez un peu, étant totalement perdu de part les multitudes de Firmware et surtout que ca dépend des versions de console (Fat ou Slim) j'aimerais savoir comment Flashé ma petite console ? Je vien de regarder je suis en V3.95 sur une PSP2000 (Slim and light). Pouvez vous maider ? Au pire juste me rediriger vers un sujet existant et effacer mon topic, merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Essaie de lire ce topic , ou celui ci créés il y a quelques jours, s'il ne répond pas à toutes tes interrogations, poses les ici et j'essaierai d'y répondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Il te faut une batterie pandora et une ms magique pour passer ta psp en cfw. La batterie pandora soit t'as un pote avec une psp en cfw qui peux te la faire soit tu peux en acheter une toute faite. Ensuite tuto: Installer le 3.90 M33: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-90-m33-3-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html Faire une ms magique avec son pc: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cr-er-une-memory-stick-magique-avec-un-pc-97116.html Batterie pandora à acheter: MET@SHOP Modifié le 24 juin 2008 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Autant acheter la batterie pandora à part : MET@SHOP puis une ms 8go que l'on rend magique soit même pour le même prix non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 jai lu sur un de vos topic qu'on ne pouvait rendre magique que les carte de 256Mo a 2 Go ? esce vrai ? Car le plus simple cest de prendre une batterie pandora de rendre via le PC une carte 8go magique et ensuite de mettre les jeux directement dessus ca evite les achats multiples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 En gros il faut que je fasse: - Acheter une batterie pandoré - Acheter un Memory Stick 8 Go et ensuite le rendre magique via des logiciels Et ca sera tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 ça marche aussi avec les ms 8 go effectivement. J'ai vu ce pack donc j'ai pas cherché plus loin j'avoue ^^'. En gros il faut que je fasse: - Acheter une batterie pandoré - Acheter un Memory Stick 8 Go et ensuite le rendre magique via des logiciels Et ca sera tout ? Ouaip ! Ensuite ya plus qu'à mettre la ms dans la psp, à inserer la batterie et à suivre les indication à l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 et on peut utiliser la Batterie pandora pour jouer ? ou il faut mettre une normal ? Sachant que la Pandora fait 1800 MAH contre 1200 MAH pour la PSP slim and light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Sinon je vien de trouver ca comme prix ca reste interessant vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 jai lu sur un de vos topic qu'on ne pouvait rendre magique que les carte de 256Mo a 2 Go ? esce vrai ? non pour créer un pandora-réveil du cimetière il faut ê en minimum 256mo, sinon le reste!!! n'oublie pas un truc la MS doit ê d'origine SURTOUT PAS DE COPIES de MS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant