Cloud78 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 A chaque fois contre Cloud les deco ... c'est zarb ! comment est-ce possible de deco et de rester dans lemenu réseau pes une fois la deco ? impossible ! , ca doit venir du réseau pes par ce que une deco c'est quand le joueur etein la console , et a chaque fois ou ca deco je suis encore dans le salon réseau et connecter au psn . sinon bravo pour ta victoire ! truqué Mouhahahahahahahhahahahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 comment est-ce possible de deco et de rester dans lemenu réseau pes une fois la deco ? impossible ! , ca doit venir du réseau pes par ce que une deco c'est quand le joueur etein la console , et a chaque fois ou ca deco je suis encore dans le salon réseau et connecter au psn . sinon bravo pour ta victoire ! truqué Mouhahahahahahahhahahahahahahahah Oui premiére fois lors d'un changement de joueur :reflexiomo6: Et la seconde fois en plein corner ... :reflexiomo6: Vivement PES 2009 pour l'amélioration de l'online et aussi car j'organiserai le meme tournois !!!!!!!!!!!!!! Et merci mon Cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 GG a toi mon ninonico ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 GG a toi mon ninonico ... Thx mon DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant