ichigo06 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Voilà on a joué la petit finale. Equateur (moi) 2 - 1 Suéde (cloud) Après un premier match très intense y a une déconnection à 3-3 à la 60min on a rejoué le match ce qui donne ce résultat 2-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 A chaque fois contre Cloud les deco ... c'est zarb ! RÉSULTAT DE LA FINAL BRAZIL VS GHANA ..... Victoire 2/0 du brazil !!!! donc moi !!!! mouaaaaaaahhhhh !!!! :bedo: très bon match, j'ouvre le score assez rapidement, par deux ou trois fois je frôle la remonté de Jimboss dont un ptain de cafouillage devant mes but mais heureusement le poteaux était la ! Ensuite j'inscrit un deuxième but sur corner qui me soulage bien, jimboss pousse pousse beaucoup mais le physique a fait que mes défenseurs étaient en meilleurs condition physique donc j'arrivai a chopper la balle presque a 100% lors des attaque du ghana !!! J'ORGANISE .... JE WIN ... I AM HEUREUX !!!!!!!!!!!!!! :bedo: Mention spécial a Jimboss qui arrive avec le ghana en final ! Omcyril, jahrude Voggles (ta meme pas eu les bawlz de participer mon cyrilou...) Voila je fais la dernière MaJ et je voudrais remercié tout les participants, même les moins motivés... sans vous ce tournois n'aurez jamais eu lieux... très fière d'avoir organisé le plus gros tournois de méta !!! et aussi fiére de l'avoir remporté !!!!!!!!!!!!!!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 nino t'es le meilleur, fait moi l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 nino t'es le meilleur, fait moi l'amour Appel spouny cloud remy et UA on fait une méga Touzzzz pour fêter ça les copains !!!!!!!!!!!! :love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bande de pédés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 t'inquiète kmeru, on t'accepte aussi, tu sera même le trou euh le clou du spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bon bah vu que ce tournoi de Gayz est fini (bravo Ninonico pour etre le plus grand Gayz du tournoi ) je vais pouvoir bientot lancer le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 BRAVO MON NINO !!!!!!!! tu rentre dans l'histoire des tournois meta pes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 (ta meme pas eu les bawlz de participer mon cyrilou...) Enfoiwé ! Tu savais très bien que je ne pouvais pas :pasmafaufe8: T'inquiète nos routes se recroiseront tôt ou tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bravo à toi Ninonico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant