ninonico Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 NiNo en finale... Ce tournoi est définitivement truqué Alors ça c'est fait Bah le ghana AUSSI en final c'est zarb non ?! (pi au lieu de critiquer fait moi un zolie recap des 1/4 des 1/2 steuplé...) Cyril Quand tu vois qu'a la fin de la phase de poule, L'Angleterre , le Portugal , La République Tchéque , et le France n'était pas qualifié... Faut pas s'étonner que Nino soit en finale... Oui puis rajoute a cela le fait que je passe sur tapis vert contre l'italie, j'ai fait qu'un seule grand match VS une grande équipe : DazZ avec l'espagne. J'ai eu le cul bordé de nouille en poules ! et j'ai tranquillement joué ensuite... voilou ! Ninonico voila la revanche que tu attendais du tournoi à sidel Brésil - Ghana je vais tenter de résister à ton equipe mais les chances sont minimes (si tu as tout tes joueurs en gris y'a moyen lol)ca va être dure (j'aurais préfère avoir la France lol) envoi un mp ou psn pour faire la finale @+++ Pour la Final crois moi que j'ai peur de ton ghana qui arrive jusqu'ici !!!! :hein: Biensur je pars favoris largement mais quand même t'es pas arrivé la par hasard... :fou:donc j'ai et tu as toutes tes chances !! mais je compte bien reprendre ma revanche !!! Sinon on la joue après la petite final. Pour mes dispo tout les soir aprés 23H30 00H Sinon exceptionnellement cette après midi si tu veux (on peux la joué avant et garder le résultat secret ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 ca n a rien avoir avec le tournoi mais celui qui veut faire une petite partie high level je suis cho Bah ça me ferais super plaisir que tu fasse taire ce OMcyril des mes bawlz stp :bedo: JE KIFF QUAND QUELQU'UN LE BAS CELUI LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 pour le prochain tournoi je vais mettre guingamp et je vais te le filer , tu vas voir la chance !!! jlui ai mis 5-2 olympiacos-chelsea a cyril:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bah ça me ferais super plaisir que tu fasse taire ce OMcyril des mes bawlz stp :bedo: JE KIFF QUAND QUELQU'UN LE BAS CELUI LA si ca peut te faire plaisir , voila mon id: digsteve , rajoute moi si ca te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 hihihihi moi aussi cyrilou je lui est mi un super 5 a 1 avec chelsea il avait manchester united je ne c'est pas si c'est lui mais le matche a couper a la 80eme minutes :pasmafaufe8:apres cyrilou hors ligne :reflexiomo6: quand tu veu mon marseillais préférer pour la revanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 personne pour une petite partie maintenant ?? alino? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Digsteve si tu veux faire un match contre le demi finaliste perdant de ce tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'est ça, vantez vous de m'avoir mis des branlées (c'est tellement rare) En attendant, j'ai deux tournois à mon palmarès (sur 5 participations ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Digsteve si tu veux faire un match contre le demi finaliste perdant de ce tournoi ok c est mieux que rien mdr , tu me add sur psnetwork? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ben je t'attends quand tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant