ninonico Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Tu te moques toi ??!! Sur le tournoi 7 tu étais pas présent sur le topic, jarhude n'as pas arrêté de te faire des relances sur forum... et tu dis qu'ont à pas attendu 2 jours, 2 semaines que le tournoi stagné en partis de ta faute et d'autres joueurs qui ont mis des plans patates,voilà ce que vous méritez d'être "jarter". Au bout d'un moment sa nous casse les c***lles d'attendre les autres 2 semaines. Surtout que toi tu viens poster sur les tournoi 5, 6 et le 7 tu t'enbranles. Le tournoi de Ninonico avance bien, plus qu'un match de 1/4 ensuite demi. Et il peut attendre Dazz car il jamais fait galérer dans le tournoi. On est pas roi de la pomme de terre pour rien (comme dirai mon squallinou) Sinon pour mon tournois ça fait 3 jrs que les 1/4 on commencé donc zennn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 suede 3 - 0 mexique tres bon match, jahrude a rater trop d'occaz en premiere mi-temp! pour revenir au score dommage Beaucoup d'occasions vendangées en effet.... Faut dire qu'avec 3 attaquants en bleu c t pas facile ... Par contre ma défense était pas mal en jaune , mais bon.... Dans tous les cas Cloud est vraiment un tres bon joueur et j'aime bien me tester contre lui... Bon certes t'avais gagné la super coupe d'europe contre moi (3-2 Real Olympiakos)... Bref tu restes plus fort que moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 ouai mais j'ai a chaque fois des équipe plus fort que toi donc ca m'avantage : l'euro j'avais l'espagne tu avais la russie je crois super coupe j'avais le real et toi l'olympiacos deja respect d'etre arrivé avec cette equipe en super coupe et gagner l'uefa ! et la mexique legerement plus faible que la suede et ca a encore payer ! toi aussi tu est un excellent joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 wé t'as tout a fait résumé Cloud.... mais le pire avec le suede c'est que Ibra ne jouait meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) Dernier match des 1/4 !!!!!!!! ESPAGNE (DazZ:bedo:) 1 VS 4 (ninonico:drink:) BRÉSIL Je marque 4 but coup sur coup en 1ére mi temps et très rapidement... DazZ subit littéralement l'assaut des brésiliennes... Le score restera a 4 / 0 jusqu'à la dernière minute ou DazZ sur un coup franc finement joué réduit le score... mais trop tard:snif: Quel soulagement en tout cas me voila donc en Demi !!!!!! Je fais la MaJ dans la soirée EDIT : DazZ a pris sa revanche direct il gagne 2/1 au terme d'un match cho cho cho Modifié le 12 août 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 MaJ les gars !!!!!!!!!!! EN ROUTE POUR LES DEMI FINAL !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 L'Equateur ou le Ghana en finale de coupe du monde:smokey: On aura tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Olalala !!!!!! Quelle grosse demi-finale Equateur - Ghana que du lourd pour finir ce tournoi Jimboss je te rajoute sur le PSN et dis moi quand tu peux faire le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 L'Equateur ou le Ghana en finale de coupe du monde:smokey: On aura tout vu Nino en demi-finale d'un tournoi, on aura tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 lol je joue contre nino ! ce soir 00H00 comme d'hab ou tu veux une autre heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant