Shinigami Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Jimboss tu es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Salut je suis la toujours la pour pes envoi un mp @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bon ben on le fais notre matchs la maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) Bien joué a vicos victoire du Ghana (joueur en gris ca été dur) Corée 1 - 4 Ghana 1ere mi - temps Les 2 équipes s'observent et attend soit la contre attaque ou la faute tout à a coup l'ouverture du score de la Corée passe de Park (je connais que lui lol) et but !!!!! Quelques minutes plutard le Ghana joue mieux le jeu se développe et l'égalisation arrive grâce à une passe en retrait les 2 équipes rentrent au vestiaire avec le score de 1 partout Corée a eu plus d'occasions 2eme mi - temps Le Ghana engage et joue beaucoup mieux (j'étais moins stressé) et grâce a ca je réussi à prendre l'avantage le Ghana mène 2- 1 plus loin le Corée a une grosse occasion pour revenir mais les dieux sont avec moi (merci!!!) contre attaque du Ghana le gardien se troue et le ballon roule dans les buts vides 3 - 1 peu après coup franc de la Corée mais le goal est vigilant et la sort en corner ca joue de part et d'autre et un corner pour le Ghana se présente et but de la tête 4 - 1 le match est plié et puis la dernière action sur le coté gauche seul je cours et un tacle arrive par derrière(mais ca n'influe plus sur le score) Bon match de vicos avec la Corée Ninonico Brésil si c'est toi cava être dur @+++ (revanche des matchs de poule de l'autre tournoi) Modifié le 11 août 2008 par JIMBOSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bon bah DazZ reste plus que notre match au sommet de ces 1/4 de final ! Quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bon j'ai pas eu de chance sur des faces a faces mais j'ai aussi manquer de realisme... C'etait pas mon jour mais surtout puree qu'ils courent vites tes joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 MaJ les gars !!!!!!!!!! DazZ je vais te Ban .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Lol je vois pas pourquoi tu attend vue que sur l'autre tournois (7) je suis present etc et ils m'ont jarter juste car j'ai fait mes 2 match des autres tournois , meme pas attendu 2 jour donc laisse tomber l'ambience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Lol je vois pas pourquoi tu attend vue que sur l'autre tournois (7) je suis present etc et ils m'ont jarter juste car j'ai fait mes 2 match des autres tournois , meme pas attendu 2 jour donc laisse tomber l'ambience Fallais pas te concentrer juste sur le 5 et 6 DazZ c'est dur dur ta nouvelle fonction de popa ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Lol je vois pas pourquoi tu attend vue que sur l'autre tournois (7) je suis present etc et ils m'ont jarter juste car j'ai fait mes 2 match des autres tournois , meme pas attendu 2 jour donc laisse tomber l'ambience Tu te moques toi ??!! Sur le tournoi 7 tu étais pas présent sur le topic, jarhude n'as pas arrêté de te faire des relances sur forum... et tu dis qu'ont à pas attendu 2 jours, 2 semaines que le tournoi stagné en partis de ta faute et d'autres joueurs qui ont mis des plans patates,voilà ce que vous méritez d'être "jarter". Au bout d'un moment sa nous casse les c***lles d'attendre les autres 2 semaines. Surtout que toi tu viens poster sur les tournoi 5, 6 et le 7 tu t'enbranles. Le tournoi de Ninonico avance bien, plus qu'un match de 1/4 ensuite demi. Et il peut attendre Dazz car il jamais fait galérer dans le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant