Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

MMh les equipe ont vraiment été atribuer aleatoirement ? lol (moi j'imaginais qu'on aurait pu faire un match avec les equipe qu'on voulais et celui qui gagnerai choisissait l'equipe qu'il voulait ^^)

Moi jsuis la si tu veut faire le match today alino

 

Oui tu veux savoir comment ?

J'ai tout simplement demandé a ma femme : "c'est pour qui l'argentine ! Alino ou Got3n ?? elle m'as donc repondu hein qu'est ce que tu me dit ?! :lol:

Je lui est dit Repond b*rdel de m*rde ! :shy2:

Elle m'a dit Alino ... donc oui je te confirme c'est complètement aléatoire !:bedo:

 

Cela dit ton idée est pas mauvaise ! donc si Alino est ok, faite un match avec les deux même équipes (barça/barça par ex) et le gagnant prend donc l'argentine ... mais enchainé direct svp :jap:

 

Sinon les gars vous avez été choisi donc faites vite svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout simplement demandé a ma femme : "c'est pour qui l'argentine ! Alino ou Got3n ?? elle m'as donc repondu hein qu'est ce que tu me dit ?! :lol:

Je lui est dit Repond b*rdel de m*rde ! :shy2:

Elle m'a dit Alino ... donc oui je te confirme c'est complètement aléatoire !:bedo

 

tu dira merci a ta femme mon nino ! argentina ! :love:

 

dsl je garde l'argentine tirage au sort en ma faveur ce n'est pas ma faute :pasmafaufe8: (je ne remetrais jamais en cause le choix d'une femme chui pas fou ! :lol:)

 

je suis dispo demain pour notre matche :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dira merci a ta femme mon nino ! argentina ! :love:

 

dsl je garde l'argentine tirage au sort en ma faveur ce n'est pas ma faute :pasmafaufe8: (je ne remetrais jamais en cause le choix d'une femme chui pas fou ! :lol:)

 

je suis dispo demain pour notre matche :hello:

 

Je lui dirais promis :DD

 

Bon bah c'est comme ça y'a des heureux et des moins heureux ... cela dit Got3n, notre Alino s'est fait défoncer en poule avec la France ... donc t'a une chance quand même ... :lol: ;)

 

Les gars je compte sur vous pour faire votre match demain

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui dirais promis :DD

cela dit Got3n, notre Alino s'est fait défoncer en poule avec la France ... donc t'a une chance quand même ... :lol: ;)

c'est pas de ma faute ! :grr: c'est domenech qui me donnait des sales conseil tactique ( vive le 4 2 3 1 !) pasmafaufe8: tkt je ferai de mon mieux promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement j'ai pas eu besoin de l'argentine mdr

Resultat final : Angola 4 - Argentine 3

 

Tres bon match et connection parfaite (3barre tout le long)

Je met 2 but d'entrée de match ensuite il en met 1 j'en remet un autre il en met 2

Ca se termine donc au prolongation ou je met le but decisif a la 2e prolongation ^^

 

C'EST PARTI POUR LES QUART !!! (esperons que ça y aille vite cette fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf décidément je n'arrive toujours pas avec les nationals ...:pasmafaufe8:

 

tan pis voilou mon nino continue ton tournois et bon chance au participant restant ! :hello:

moi une demi final jouer avec lyon :rox: et des 8eme avec chelsea:bedo: sur ceux bon continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement j'ai pas eu besoin de l'argentine mdr

Resultat final : Angola 4 - Argentine 3

 

Tres bon match et connection parfaite (3barre tout le long)

Je met 2 but d'entrée de match ensuite il en met 1 j'en remet un autre il en met 2

Ca se termine donc au prolongation ou je met le but decisif a la 2e prolongation ^^

 

C'EST PARTI POUR LES QUART !!! (esperons que ça y aille vite cette fois...)

 

arf décidément je n'arrive toujours pas avec les nationals ...:pasmafaufe8:

 

tan pis voilou mon nino continue ton tournois et bon chance au participant restant ! :hello:

moi une demi final jouer avec lyon :rox: et des 8eme avec chelsea:bedo: sur ceux bon continuation !

 

:hein: Alino décidement.... mouhahahahahaha :bedo:

En tout cas merci pour votre motivations les gars ça fait vraiment plaiz ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...