kmeru Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Kmeru le fayot a finit tout ses matchs depuis belle lurette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) Kmeru le fayot a finit tout ses matchs depuis belle lurette. Oui c'est vrai et merci Je kiff tes signatures mon kmeru GROUPE H > ARABIE SAOUDITE (maradona06)* VS (DazZ) ESPAGNE GROUPE C > PAYS BAS (guizmoo69) VS (sosopes2008)* COTE D'IVOIRE GROUPE B > TRINITE ET TOBAGO (hobben) VS (guts78) SUEDE GROUPE A > COSTA RICA (yotsu) VS (acegui)* POLOGNE ALLEMAGNE (igwing) VS (acegui)* POLOGNE * = 3/0 in progress pour l'adversaire ... si dimanche soir pas de news Modifié le 17 juillet 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 GROUPE H > ARABIE SAOUDITE (maradona06)* VS (DazZ) ESPAGNE * = 3/0 in progress pour l'adversaire ... si dimanche soir pas de news [/b][/size] [/color] Te trompe pas d'équipe, moi j'ai l'Espagne Bizarre pour mastoc, je persiste à croire qu'il doit être en vacances :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 oui 3 0 pour guizmoo et il passe il est bien cool celui la:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 :jap:Merci Akersman!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Pti up car jsuis jalouse yen a que pour le tournois 7 GROUPE H > ARABIE SAOUDITE (maradona06)* VS (DazZ) ESPAGNE GROUPE C > PAYS BAS (guizmoo69) VS (sosopes2008)* COTE D'IVOIRE GROUPE B > TRINITE ET TOBAGO (hobben) VS (guts78) SUEDE GROUPE A > COSTA RICA (yotsu) VS (acegui)* POLOGNE ALLEMAGNE (igwing) VS (acegui)* POLOGNE * = 3/0 in progress pour l'adversaire ... si dimanche soir pas de news GUTS et Hobben vous la joué quand ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ba moi je suis la , il a dit qu'il etais en vacs et qu'il allais jouer sont match une fois revenue , donc voila quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ba moi je suis la , il a dit qu'il etais en vacs et qu'il allais jouer sont match une fois revenue , donc voila quoi . Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 ben moi aussi jsuis la mais on attend donc on va sur l autre tournoi mais des que ca redemarre on sera la ma lilip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 GUTS et Hobben vous la joué quand ?! euh je serai dispo dès mardi, desolé je suis toujours pas chez moi mais en vacances! Si c'est trop tard compte moi perdu tant pis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant