Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

En tous cas cyril, je te rechope avant que tu partes, c'était sacrément tendu nos 2 matchs :D

Tu fais quoi ce soir vers 17H ?

 

:P

 

Ma PS3 n'a plus d'accès à internet :pasmafaufe8:Elle l'aura de nouveau dès Samedi dès que je suis chez mes parents, mais par intermittence et seulement 1 mega, j'ai peur que cela soit faiblard pour PES :pasmafaufe8: C'est pour ça que je ne souhaite pas me ré-engager dans un tournoi PES pour le moment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma PS3 n'a plus d'accès à internet :pasmafaufe8:Elle l'aura de nouveau dès Samedi dès que je suis chez mes parents, mais par intermittence et seulement 1 mega, j'ai peur que cela soit faiblard pour PES :pasmafaufe8: C'est pour ça que je ne souhaite pas me ré-engager dans un tournoi PES pour le moment :jap:

 

 

Dis plutôt que t'as peur :pff:

 

 

:lol:

 

Bon mastoc, quelqu'un le connait ?

 

Vu qu'il a l'Arabie Saoudite, je comprendrais qu'il ait déjà abandonné ... :DD

 

Pourtant il avait l'air motaïv :reflexiomo6:

 

Il est peut être en vacances ? :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les enfants, on a fait le matchs avec Leo em oubliant tout comme on avait dis dans la plus pure vague de fair play donc 0-0.

 

Le match c'est terminer avec un beau 2 - 2.

 

Pour les curieux le match a ete enregistrer en video et j'ai eu encore le droit au passage du balon de l'ataque vers les pied de mon gardien :)

Voila si sa interesse que je host la video du match faite moi signe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les enfants, on a fait le matchs avec Leo em oubliant tout comme on avait dis dans la plus pure vague de fair play donc 0-0.

 

Le match c'est terminer avec un beau 2 - 2.

 

Pour les curieux le match a ete enregistrer en video et j'ai eu encore le droit au passage du balon de l'ataque vers les pied de mon gardien :)

Voila si sa interesse que je host la video du match faite moi signe :jap:

 

Tout est bien qui fini bien !!! (sauf pour léo...:snif:)

Merci a vous mes gars :jap:

 

DazZ pour mastoc je ne sais vraiment rien du tout ... j'me suis taper les 15 premiere page afin de voir si eventuellement il avais poser ses congés mais j'ai rien vu... donc bah patience puis on verra ensuite ;)

 

Reste a jouer :

 

GROUPE H >

ARABIE SAOUDITE (maradona06) VS (DazZ) ESPAGNE

 

GROUPE C >

PAYS BAS (guizmoo69) VS (sosopes2008) COTE D'IVOIRE

 

GROUPE B >

TRINITE ET TOBAGO (hobben) VS (guts78) SUEDE

 

GROUPE A >

COSTA RICA (yotsu) VS (acegui) POLOGNE

ALLEMAGNE (igwing) VS (acegui) POLOGNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma PS3 n'a plus d'accès à internet :pasmafaufe8:Elle l'aura de nouveau dès Samedi dès que je suis chez mes parents, mais par intermittence et seulement 1 mega, j'ai peur que cela soit faiblard pour PES :pasmafaufe8: C'est pour ça que je ne souhaite pas me ré-engager dans un tournoi PES pour le moment :jap:

 

 

J'ai une connexion 512k et sur mon tournois, j'ai déjà fais 3 matchs et personne ne s'est plein. Je ne rencontre que très peu de déconnection, et les matchs qui lag à mort ca arrive rarement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...