oMc Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 En tous cas cyril, je te rechope avant que tu partes, c'était sacrément tendu nos 2 matchs Tu fais quoi ce soir vers 17H ? Ma PS3 n'a plus d'accès à internet :pasmafaufe8:Elle l'aura de nouveau dès Samedi dès que je suis chez mes parents, mais par intermittence et seulement 1 mega, j'ai peur que cela soit faiblard pour PES :pasmafaufe8: C'est pour ça que je ne souhaite pas me ré-engager dans un tournoi PES pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ma PS3 n'a plus d'accès à internet :pasmafaufe8:Elle l'aura de nouveau dès Samedi dès que je suis chez mes parents, mais par intermittence et seulement 1 mega, j'ai peur que cela soit faiblard pour PES :pasmafaufe8: C'est pour ça que je ne souhaite pas me ré-engager dans un tournoi PES pour le moment Dis plutôt que t'as peur Bon mastoc, quelqu'un le connait ? Vu qu'il a l'Arabie Saoudite, je comprendrais qu'il ait déjà abandonné ... Pourtant il avait l'air motaïv :reflexiomo6: Il est peut être en vacances ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut les enfants, on a fait le matchs avec Leo em oubliant tout comme on avait dis dans la plus pure vague de fair play donc 0-0. Le match c'est terminer avec un beau 2 - 2. Pour les curieux le match a ete enregistrer en video et j'ai eu encore le droit au passage du balon de l'ataque vers les pied de mon gardien Voila si sa interesse que je host la video du match faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui ce fut un beau match cette fois çi. Ta reussi a revenir a 2 - 2 alors que j'etais en train de gagner 2 a 0 bien jouer on se retrouve dans l'autre tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai mis des jolies but dis dis dis , les coreens avec leur super jeu de tetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Lol mon dieu ... J;ai deja dis a Leo si il vient au portugal je lui paye un pot PS: Cloud c'est des potes a toi durant une de tes soirees "specials" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut les enfants, on a fait le matchs avec Leo em oubliant tout comme on avait dis dans la plus pure vague de fair play donc 0-0. Le match c'est terminer avec un beau 2 - 2. Pour les curieux le match a ete enregistrer en video et j'ai eu encore le droit au passage du balon de l'ataque vers les pied de mon gardien Voila si sa interesse que je host la video du match faite moi signe Tout est bien qui fini bien !!! (sauf pour léo...) Merci a vous mes gars DazZ pour mastoc je ne sais vraiment rien du tout ... j'me suis taper les 15 premiere page afin de voir si eventuellement il avais poser ses congés mais j'ai rien vu... donc bah patience puis on verra ensuite Reste a jouer : GROUPE H > ARABIE SAOUDITE (maradona06) VS (DazZ) ESPAGNE GROUPE C > PAYS BAS (guizmoo69) VS (sosopes2008) COTE D'IVOIRE GROUPE B > TRINITE ET TOBAGO (hobben) VS (guts78) SUEDE GROUPE A > COSTA RICA (yotsu) VS (acegui) POLOGNE ALLEMAGNE (igwing) VS (acegui) POLOGNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ma PS3 n'a plus d'accès à internet :pasmafaufe8:Elle l'aura de nouveau dès Samedi dès que je suis chez mes parents, mais par intermittence et seulement 1 mega, j'ai peur que cela soit faiblard pour PES :pasmafaufe8: C'est pour ça que je ne souhaite pas me ré-engager dans un tournoi PES pour le moment J'ai une connexion 512k et sur mon tournois, j'ai déjà fais 3 matchs et personne ne s'est plein. Je ne rencontre que très peu de déconnection, et les matchs qui lag à mort ca arrive rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Mdr, tu vas le payer cloud lol, une ptite parti de pes s'impose lol :pasmafaufe8: Sinon vicos je prefere um bitoque :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant