Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

nino il devrait y avoir une charte dans chaque tournois normalement ou les gestes anti sportif ou les déconection volontaire et les matches non fait a temps donnerons une expulsion direct du tournois !

tout joueurs qui s'engage dans ce tournois se doit de respecter ces règles sinon c'est la porte !

je me souviens qu'un des membres du tournois numéro 4 c'est fait expulser pour de telle geste ! :nah:

 

d'après cette video vicos n'a pas quitter le match volontairement mais sa fait 2 fois que des joueurs se plaigne de ces "tacle assassins" il y a quelque chose c'est pas possible on est pas fou tout les 2 !

donc pour moi le match devrait être gagner par leo pour comportement anti sportif !

moi je m'en fiche meme si sa me fou les boules mais bon vu que leo ma battu il mérite sa place en quart :jap:

 

Bon on ne va pas polémiqué des heures les gars.

Les tacles assassins si c'est 1 dans le match ou même 2... pas méchant, moi aussi sous le coup de l'énervement sa peu m'arriver de tacler au niveau des oreilles par l'arrière... :DD

Après il a son rouge basta il le mérite ! (c'est lui qui est dans la merde)

 

Ensuite pour les déconnexion comme j'ai déjà dit sa peu arrivé même a un 2 mega ! j'en ai fait les frais lors de mon 1er match de ce tournoi. Et on a pas chercher a comprendre, nous avons rejouer tout simplement.

 

APRES comment prouvé une deco volontaire ?! :reflexiomo6: (si sa freeze deux fois de suite alors qu'il perds... oui ok)

 

LEO / VICOS vous rejouer votre match en additionnant le 3/2. Je vous laisse jusqu'a dimanche soir. Sinon solution radical > Exclu tout les deux. Et alino sera donc qualif avec la france.

 

Wé je confirme , j'ai organisé le tournoi 4

et j'ai exclu un joueur qui faisait expres de faire des tacles par derriere pour finir le match a 6 et perdre 3-0 sur tapis vert (toujours mieux que 5-0 pour le goal average)

perso je tolère pas ce genre de comportement...donc exclusion direct

 

Dans ce cas la OUI y'a pas photo !!!!!!!!!!!! :hein: (pour le goal average)

Et c'est pas 1 ou 2 tacles ... :bedo:

 

on est le roi de la pomme de terre ou on ne l'est pas :lol:

 

MOUHAHAHAHAHAHA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis qu'Alino. Pas de tacle par dérrière pour éviter l'égalisation ou je ne sais quoi, pas de connection foireuse non plus. Des nouvelles règles doivent être établies.

 

Je suis OK pour la connection mais désolé pas pour les tacles assassins, sauf si abus bien entendu... mais pour ce tournois trop tard. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu uses de ces tacles toi aussi ? C'est de l'anti-jeu au point le plus extrême. Vraiment le truc qui me met en rage quand on est sur le point d'égaliser et qu'on nous tacle juste avant d'entrer dans la surface.

 

Non j'en abuse pas mais sur le coup de l'énervement une tite pression sur le bouton rond part très vite...:DD

Faut pas abuser quoi si c'est 1 tacle c'est pas méchant c'est bon arrêtez ! après deux ou trois dans le match OK anti jeu > nino transformation yotsu et ban dans la face !!!!!!!!:bedo:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'en abuse pas mais sur le coup de l'énervement une tite pression sur le bouton rond part très vite...:DD

Faut pas abuser quoi si c'est 1 tacle c'est pas méchant c'est bon arrêtez ! après deux ou trois dans le match OK anti jeu > nino transformation yotsu et ban dans la face !!!!!!!!:bedo:

 

 

Tout a fait d'accord lol

Moi aussi ça m'arrive mais c'est vraiment pas pour tuer le match et puis bon on se prend le rouge donc voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu perdu le fil du tournoi, je sais plus s'il me reste un match a jouer :/

 

Nan c'est tout bon tu a fait tes 3 matchs ;)

 

LEO / VICOS vous rejouer votre match en additionnant le 3/2. Je vous laisse jusqu'a dimanche soir. Sinon solution radical > Exclu tout les deux. Et alino sera donc qualif avec la france.

 

Reste a jouer :

 

GROUPE H >

ARABIE SAOUDITE (maradona06) VS (DazZ) ESPAGNE

 

GROUPE G >

SUISSE (maniche_18) VS (vicos) COREE DU SUD

 

GROUPE C >

PAYS BAS (guizmoo69) VS (sosopes2008) COTE D'IVOIRE

 

GROUPE B >

TRINITE ET TOBAGO (hobben) VS (guts78) SUEDE

 

GROUPE A >

COSTA RICA (yotsu) VS (acegui) POLOGNE

ALLEMAGNE (igwing) VS (acegui) POLOGNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...